Bonsoir Jeannette
QUEFFELEC JEANNETTE a écrit :bonjour à tous
je recherche le décès de Elisa JUNG veuve BILLUART . son mari décède en 1916 à Consolre mais son fils unique Marcel BILLUART est resté dans l'aisne : Avesnes ; Saint Quentin ; Laon Il était dans les travaux publics .Je pense qu'elle a pu se rapprocher de lui après son veuvage Si vous trouvez ce décès au cours de vos recherches .....elle est née le 03/01/1875 à Laveline dans les Vosges de Charles JUNG et Catherine THOMAS
merci pour votre aide.
Kenavo
Jeannette
+ de Louis Hippolyte BILLUART à
Coulsore le 18-4-1916 :
BILLUART Louis Hippolyte
Vous recherchez le + d'Elisa Maria Bertha JUNG , je cherche à trouver sa ° le 3-1-1875 .On ne la trouve pas sur Laveline -devant - Bruyéres où Laveline -du- Houx ( 88)
QUEFFELEC JEANNETTE a écrit :.....elle est née le 03/01/1875 à Laveline dans les Vosges de Charles JUNG et Catherine THOMAS
Il y à bien une ° d'une JUNG, mais c'est celle d'une Joséphine ,née le 21-8-1875 à Laveline -devant -Bruyères , P André x Marie MAIRON , voir l'acte n° 13 dans le lien :
Cliquer ici
Le père André ,sans profession comme son épouse ? est dcd à Laveline -devant -Bruyères le 30-8-1878 ,il est dit natif de Briesbrüchen ( 57) - acte n° 16:
Cliquer ici
Aucune ° trouvée d'une Élisa JUNG en 1874-75-76-77 ! où d'autres JUNG , de 1853 à 1893 par les TD
Bonne soirée