-
-Laurence.v a écrit : Bonjour
Merci à tous pour vos informations et vos recherches.
Avec le recule mes interrogations vont dans votre sens. Je me suis dit que probablement Jacqueline Merle ne serait pas la mère de mon père. Je pense certainement que le maternité qu'elle dirigeait n'existe plus. Il serait intéressant que je fasse des recherches à ce niveau.
Inutile Laurence de faire recherches ,sur cette maternité , cela ne vous apprendra rien de plus , puisqu'il est dit dans la déclaration d'abandon « faire abandon en même temps de ses droits naturels de garder sa puissance paternelle »
En clair , vous ne connaîtrez jamais , le patronyme de la mère de Gilles François

-Laurence.v a écrit : Les seuls papiers que j'ai concernant mon père, se sont les papiers d'adoption que je viens de recevoir des archives de la Marne du centre de Reims. J'ai toute la procédure d'adoption de mon père mais pas d'information sur ses vrais parents.
........Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse .
En tout cas un grand merci pour votre aide et vos recherches .
Bon week-end.
Laurence
Dans le cas présent ,Laurence , avec la procédure d'adoption ,les parents adoptifs , bénéficies des droits afférents à une ° légale

Vous et nous ne pouvons que constater d'êtres dans les faits présents , sans pouvoir y changer quoi que ce soit

Bon dimanche à vous est à tous