Bonsoir Graffit -Dominique
domsissi51430 a écrit :Bonjour Jacky,
Bonjour Graffit,
Je cherche et je ne trouve pas comment procéder pour que les permaliens à partir du site des AD 77 aboutissent sur une "page lisible" et non pas sur une miniature.
Si quelqu'un à la solution je serais volontiers preneur..
Pour les départements étrangers au forums du site , --02-59-60-62-80 on ne peut à proprement parler de permalien à mettre dans le post , car un permalien ( lien permanent ) mis dans un post ,fait que l'acte et son accès direct,sont automatiquement enregistrés sur la base du site ,ce qui l'enrichie

d'autant que sur les AD 77 il n'y à aucun permalien à copier ,et il faut donc passer par le copier-coller de l'adresse (du registre ) et donner le -les n° de pages pour trouver l'acte par le lien
cliquer ici
Vos lien mis , donnent une miniature des actes ,impossible à lire , pourquoi
Vos liens sont accompagnés en fin de lien de --Vascript T/ et au final de Vta

ce que je n'ai pas dans mon -mes liens
De qu'elle façon mettez vous les liens ...procédure ?
Pour mettre un lien du 77 ,faire un copier de l'adresse sur la page de l'acte où du registre , ensuite dans le post, utiliser la balise
Cliquer ici, insérer entre les 2 par coller votre copier et vous obtenez le cliquer ici comme suit :
Je met le lien du + de Thérèse à Meaux le 31-5-1829 qui par la même occasion rectifie l'affirmation que j'avais faite, suivant un acte de x disant que Thérèse était dcd célibataire , une erreur de plus

.....histoire de simplifier les recherches
+ du 31-5-1829 à Meaux ,acte n° 134 ,p 66-67/122 :
Cliquer ici
Bonne fin de soirée