alerte de patronyme

tardieu

Re: alerte de patronyme

Messagepar tardieu » 22 déc. 2019 09:33

merci pour toutes ces contributions.
je rappelle la situation: j'ai un gedcom sur geneachtimi sans avoir crée un seul permalien. Sur mes alertes patronyme je n'ai indiqué aucun nom mais les 2 cases sont cochées oui (même si je coche non, elles se remettent à oui).
dernière alerte reçue le 17/12 :- meurisse marie jeanne le 12-06-1768 Ã HAUBOURDIN.

Bonnes fêtes à tous

Bertrand

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 22 déc. 2019 11:07

Bonjour :)
tardieu a écrit :dernière alerte reçue le 17/12 :- meurisse marie jeanne le 12-06-1768 Ã HAUBOURDIN.
Hautbourdin est bien une commune du défi
Marie Jeanne MEURISSE est bien présente dans votre arbre.
Les 2 raisons sont réunies pour recevoir une alerte

Etre prévenu que l'acte a été ajouté c'est vous aider à vérifier vos données sans avoir la recherche de l'acte à faire puisque quelqu'un d'autre vient de le faire.C'est la GAG (Généalogie assistée par Généachtimi)

Allez donc voir votre arbre et cliquez sur le petit livre en face du décès de Marie Jeanne MEURISSE pour vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur :) Cliquer ici
Amicalement Graffit :D

Image

tardieu

Messagepar tardieu » 23 déc. 2019 22:54

merci pour cette précision mais c'est justement ces infos que je ne souhaite pas recevoir sans l'avoir choisi. Que faire?

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 23 déc. 2019 23:37

Bonjour,
tardieu a écrit :Que faire?
Mettez vous-même les permaliens vers les actes de votre arbre !
Comme cela, plus personne ne le fera et vous ne serez plus dérangé par une alerte.

Une date sans source restera dans la liste des « dates connues », et quelqu’un s’y intéressera tôt ou tard. Et vous serez prévenu, c’est comme ça.

On ne met pas un arbre en ligne sans indiquer les sources. Avec les permaliens, votre arbre sera crédible.

Cordialement,
Annie-Françoise

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 24 déc. 2019 09:27

Bonjour :)
tardieu a écrit :c'est justement ces infos que je ne souhaite pas recevoir sans l'avoir choisi. Que faire?
Vous avez eu beaucoup d'alertes parce que c'était le défi.Il est bientôt fini et les alertes seront beaucoup moins nombreuses.
Patienter un peu tant que Marie s'en occupe :)
vieaiepie a écrit :Je vais régler ce problème pendant mes vacances.
Amicalement Graffit :D

Image

tardieu

Messagepar tardieu » 31 déc. 2019 16:19

Je trouve que les différentes propositions sont très limites; en d'autres termes, c'est de ma faute si je reçois des alertes.... J'espère que les administrateurs sauront régler la question plus cordialement.
Bonne année à tous

Bertrand

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 31 déc. 2019 19:23

Bonsoir,
tardieu a écrit :Je trouve que les différentes propositions sont très limites; en d'autres termes, c'est de ma faute si je reçois des alertes.... J'espère que les administrateurs sauront régler la question plus cordialement.
Désolée de vous avoir froissé, mais je n'ai pas trouvé d'autre façon de régler votre problème, ne pouvant intervenir sur la partie technique du site.
Et vous avez encore de la chance : chaque fois que j'ai mis un permalien vers un acte d'un ancêtre, j'ai reçu une alerte. Ce problème est réglé maintenant.
Je continue à croire qu'une date doit être justifiée par un acte, mais vous avez le droit de penser qu'un arbre n'est qu'une collection de dates, chacun fait ce qu'il veut avec ses ancêtres.

Je vous souhaite un bon réveillon sans trop d'alertes (certains passionnés sont capables de poser des permaliens ce soir),
Annie-Françoise