Bonjour
Merci aux deux pros Marie et Cécile pour leur efficacité.
Cordialement
Maguy
pannes sur le site ?
-
Re: pannes sur le site ?
Bonsoir et un tout grand MERCI pour nous avoir dépanné
tout semble être rentré dans l'ordre maintenant.
Bonne soirée à tous
Amicalement
Jean-Pierre
tout semble être rentré dans l'ordre maintenant.
Bonne soirée à tous
Amicalement
Jean-Pierre
-
- VIP
Bonjour Marie et Cécile,
un grand merci pour vos efforts pour remettre tout en ordre!! Chapeau!!!
Néanmoins, chez moi c'est encore comme Jacques dit: je dois copier le lien et le coller pour pouvoir avoir accès au message. Ce n'est pas urgent et pas grave. Je voulais simplement communiquer. Heureusement cela marche et nous pouvons toujours profiter et jouir de ce site très utile qu'est Généachtimi.
Amicalement,
myriam
un grand merci pour vos efforts pour remettre tout en ordre!! Chapeau!!!
Néanmoins, chez moi c'est encore comme Jacques dit: je dois copier le lien et le coller pour pouvoir avoir accès au message. Ce n'est pas urgent et pas grave. Je voulais simplement communiquer. Heureusement cela marche et nous pouvons toujours profiter et jouir de ce site très utile qu'est Généachtimi.
Amicalement,
myriam
-
- VIP
Rebonjour,
oeps!!
je veux regarder un autre message et voila que maintenant tout remarche sans copier et coller!!!
Amicalement,
myriam
oeps!!
je veux regarder un autre message et voila que maintenant tout remarche sans copier et coller!!!
Amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une notification : les liens sont cliquables sur ma tablette, pas sur l'ordinateur.
Les liens deviennent cliquables dans le message transféré à une autre adresse, et dans la copie cachée à la même adresse.
Si vous y comprenez quelque chose...
Cordialement,
Annie-Françoise
Je viens de recevoir une notification : les liens sont cliquables sur ma tablette, pas sur l'ordinateur.
J'ai essayé : c'est bizarre et incompréhensible, mais ça marche !raphaelle a écrit :si je me retransfère les notifications sur ma messagerie personnelle, en clair je me renvoie le message de notifications, les liens s'ouvrent parfaitement bien
Les liens deviennent cliquables dans le message transféré à une autre adresse, et dans la copie cachée à la même adresse.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Bonjour à toutes et tous
Comme Free n'aime pas Geneachtimi il y a quelques semaines j'ai ouvert
un compte Gmail qui renvoi les mails vers ma messagerie Free
C'est mails arrivent sur ma messagerie Free avec les liens inactifs alors que sur Gmail il sont actifs ?
Bizarre
Comme Free n'aime pas Geneachtimi il y a quelques semaines j'ai ouvert
un compte Gmail qui renvoi les mails vers ma messagerie Free
C'est mails arrivent sur ma messagerie Free avec les liens inactifs alors que sur Gmail il sont actifs ?

Bizarre
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Je ne sais pas si j'ai le droit d'avoir une idée bizarre
mais le site est passé en sécurisé ne faut-il pas supprimer les cookies
pour que l'information soit prise en compte ?
J'attend une réponse pour voir si cela fonctionne
mais le site est passé en sécurisé ne faut-il pas supprimer les cookies
pour que l'information soit prise en compte ?
J'attend une réponse pour voir si cela fonctionne
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- Super VIP
AF Tassin a écrit :Bonjour à tous,
J'ai essayé : c'est bizarre et incompréhensible, mais ça marche !raphaelle a écrit :si je me retransfère les notifications sur ma messagerie personnelle, en clair je me renvoie le message de notifications, les liens s'ouvrent parfaitement bien
Cordialement,
Annie-Françoise
Bonjour Annie-Françoise
Toutes et tous
Et bien oui que ça fonctionne, je me transfère les notifications depuis hier et je peux ouvrir les liens.
Bizarre, vous avez dit bizarre

Comme c'est bizarre
Bonne fin de journée
Bises
Jacques
Personnellement, j'ai enlevé les cookies hier et ça n'a rien changé du tout pour moi ?.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
Les notifications de votre réponse et de celle de Raphaëlle viennent d'arriver sur ma boîte GMail avec des liens inactifs sur l'ordinateur, actifs sur la tablette !Cavestri a écrit :Ces mails arrivent sur ma messagerie Free avec les liens inactifs alors que sur Gmail il sont actifs ?![]()
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP