Bonsoir Cécile,
oui ca remarche denouveau!!! Bravo!!!
amicalement,
myriam
pannes sur le site ?
-
- Super VIP
-
- Administrateur
Re: pannes sur le site ?
lol non, mais il y a rien a la tv ce soirgraffit a écrit :Bonsoir![]()
Le week-end est commencé![]()

webmestresse à votre service
-
- VIP
Ça marche !
J'ai reçu la notification de la réponse de Mietjemek à 21:15.
Pas celles des réponses de Cécile à 21:08 et de Raphaëlle à 21:13, mais c'est peut-être parce que j'étais en train de lire la réponse de Cécile à 20:56 ? Pour elle, j'avais eu une notification sans liens.
C'était quoi, le problème ?
Et voilà maintenant une notification de la réponse de Graffit, avec des liens actifs.
Je vais avoir un avertissement au moment de poster ce message. Tant pis, je le poste.
Et encore une réponse de Cécile : il y a Rendez-vous en terre inconnue ! Non ? Alors on va te proposer des petits travaux d'hiver.
Bonne soirée,
Annie-Françoise
J'ai reçu la notification de la réponse de Mietjemek à 21:15.
Pas celles des réponses de Cécile à 21:08 et de Raphaëlle à 21:13, mais c'est peut-être parce que j'étais en train de lire la réponse de Cécile à 20:56 ? Pour elle, j'avais eu une notification sans liens.
C'était quoi, le problème ?
Et voilà maintenant une notification de la réponse de Graffit, avec des liens actifs.
Je vais avoir un avertissement au moment de poster ce message. Tant pis, je le poste.
Et encore une réponse de Cécile : il y a Rendez-vous en terre inconnue ! Non ? Alors on va te proposer des petits travaux d'hiver.
Bonne soirée,
Annie-Françoise
-
- Administrateur
Pour info AF, le site enregistre a quel heure tu vas voir le message, tant que tu es revenu dessus, tu ne reçois qu'une seul notification pour éviter les spam et que free et orange nous blacklist encore 

webmestresse à votre service