Bonjour
Je recherche l'acte de naissance de Mme AURUZON Marcelle Odette née le 26/01/1914 à Averdon (41) et décédée le 27/10/2002 à St Aignan (41)
Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Cordialement
Geneviève
AURUZON Averdon Loir et Cher [Résolu]
-
- VIP
Re: AURUZON Averdon Loir et Cher
Bonsoir Geneviève
-
Il vous faut donc prendre patience , pour une prochaine numérisation ! ...où demander l'acte en question ,auprès de la mairie d'Averdon en justifiant de la filiation ( pour une copie intégrale-- ) ou sans filiation , pas d’identité demandez !!
Bonne soirée

-
-Pour trouver votre acte de ° de 1914, il ne faudrait pas , que les registres d'Averdon ,finissent en 1899 , comme vous le savez certainementcontroleuse a écrit : Bonjour
Je recherche l'acte de naissance de Mme AURUZON Marcelle Odette née le 26/01/1914 à Averdon (41) et décédée le 27/10/2002 à St Aignan (41)
Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Cordialement
Geneviève

Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: AURUZON Averdon Loir et Cher
Je vous remercie
Cordialement
Geneviève
Cordialement
Geneviève