Bonjour suite au conseil de Francine Colomars . je me suis inscrite sur ce site . j ai pu poster une question et j ai eu une réponse qui ne solutionnait pas mon PBn mais cela n est rien . Or j ai voulu reposer une question et là on me dit que mon identifiant et ou mon mot de passe est incorrect . Je ne comprends pas car bien sûr pour faciliter ma mémoire j ai mis le même mot et identifiant que sur geneachtimi .
alors Que FAIRE
merci pour toute aide et me dire comment signaler ce disfonctionnement . CORDIALEMENT Regine Demary
AIDE POUR LE SITE LORRAINE 3 FRONTIERES- GENEALOGIE
-
-
- VIP
Re: AIDE POUR LE SITE LORRAINE 3 FRONTIERES- GENEALOGIE
Bonjour Régine ,---c'est mieux un prénom
Si vous ne l'avez pas fait ,le site n'a pas garder en mémoire votre mdp !
2 solutions ,soit refaire l'inscription
soit signaler en expliquant votre problème dans le lien à peine visible sur la p d'accueil ,juste avant --Bonne recherche --que voici -: info@l3fr.org ,qu'il faut cliquer sur la p d'accueil pour communiquer par mail ,celui-ci identique ouvre sur le site ?
Bon dimanche

A votre 1ére connexion ,avez -vous coché la case --se souvenir de moi -?rdemary a écrit :Bonjour suite au conseil de Francine Colomars . je me suis inscrite sur ce site . j ai pu poster une question et j ai eu une réponse qui ne solutionnait pas mon PBn mais cela n est rien .
Or j ai voulu reposer une question et là on me dit que mon identifiant et ou mon mot de passe est incorrect .
Je ne comprends pas car bien sûr pour faciliter ma mémoire j ai mis le même mot et identifiant que sur geneachtimi .
alors Que FAIRE
merci pour toute aide et me dire comment signaler ce disfonctionnement . CORDIALEMENT Regine Demary
Si vous ne l'avez pas fait ,le site n'a pas garder en mémoire votre mdp !
2 solutions ,soit refaire l'inscription

Bon dimanche

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: AIDE POUR LE SITE LORRAINE 3 FRONTIERES- GENEALOGIE
bonjour merci je vais suivre votre conseil et réessayer mais ce site est hypercompliqué cordialement RD