Acte de Décès SBINSKI à Aumetz en Moselle
-
Acte de Décès SBINSKI à Aumetz en Moselle
Bonjour à tous
je recherche l'acte de décès de Catherine SBINSKY décédée enfant à Aumetz en Moselle
J'ai trouvé cette indication sur le site FILAE
Cet acte me permettra peut-être de retrouver le frère d' Antonio SBINSKY émigré polonais vers 1925 qui s'est installé à Achicourt (Pas-de-Calais) , son frère s'étant installé à la même période en Moselle
Merci d'avance pour votre aide
André Petit
-
Re: Acte de Décès SBINSKI à Aumetz en Moselle
Décès de ZGONG Joseph le 27/10/1953 à Aumetz
Zgong Joseph est né le 29/02/1896 à Javoye, Yougoslavie, 57 ans retraité fils de ZGONG Joseph et de SBINSKY Catherine
époux de CECAVEC Jeanne
Zgong Joseph est né le 29/02/1896 à Javoye, Yougoslavie, 57 ans retraité fils de ZGONG Joseph et de SBINSKY Catherine
époux de CECAVEC Jeanne
-
merci pour cette indication
-
- VIP
Bonjour André -GOFFEZ ?
Les actes sur Aumetz ne sont pas encore numérisés ,s'adresser à la mairie ,par contre les TD sont consultables pour Aumetz de 1792 à 1952
Si votre recherche est dans cette "fourchette " vous pouvez faire une demande à la mairie avec une date précise
>>>A tout hazard sur les TD du1-1-1943 au 31-12-1952 on trouve 4 + PETIT sur Aumetz
Bon dimanche

A quelle date le + de Catherine ?a.petit a écrit : Bonjour à tous
je recherche l'acte de décès de Catherine SBINSKY décédée enfant à Aumetz en Moselle
J'ai trouvé cette indication sur le site FILAE
Les actes sur Aumetz ne sont pas encore numérisés ,s'adresser à la mairie ,par contre les TD sont consultables pour Aumetz de 1792 à 1952
Si votre recherche est dans cette "fourchette " vous pouvez faire une demande à la mairie avec une date précise
>>>A tout hazard sur les TD du1-1-1943 au 31-12-1952 on trouve 4 + PETIT sur Aumetz

Bon dimanche

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
merci bien pour ces indications
cordialement
André Petit
cordialement
André Petit