Bonjour je cherche l'acte de décès de HARMAND Jean Philippe peut etre après 1778 à Goussainville, il était mariée avec HAZARD Marie Catherine qui est décédée le 21 novembre 1749 à Goussainville
Merci
Amicalement
Suzanne
HARMAND Jean Philippe
-
- VIP
Re: HARMAND Jean Philippe
Bonsoir SuzanneHARMANDBARBIEUX a écrit :Bonjour je cherche l'acte de décès de HARMAND Jean Philippe peut etre après 1778 à Goussainville, il était mariée avec HAZARD Marie Catherine qui est décédée le 21 novembre 1749 à Goussainville
Merci
Amicalement
Suzanne
J'ai parcourue les registres de Goussainville à partir de 1778 à 1792 aucun décès de Jean-Philippe HARMAND

Bon week end

Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- Super VIP
HARMANDBARBIEUX a écrit :Bonjour je cherche l'acte de décès de HARMAND Jean Philippe peut etre après 1778 à Goussainville, il était mariée avec HAZARD Marie Catherine qui est décédée le 21 novembre 1749 à Goussainville
Merci
Amicalement
Suzanne
Bonjour Suzanne
Bonjour Bruno
Suzanne, avez vous trouvé le reMariage de Jean Philippe HARMAND.
Vu la période de recherche de son décès, je dirais qu'il y a eu, très probablement, un second Mariage entre Jean Philippe HARTMAND et ?, c'est peut être de ce coté qu'il faudrait faire la recherche
Bonne chance et bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour Raphaëlleraphaelle a écrit :HARMANDBARBIEUX a écrit :Bonjour je cherche l'acte de décès de HARMAND Jean Philippe peut etre après 1778 à Goussainville, il était mariée avec HAZARD Marie Catherine qui est décédée le 21 novembre 1749 à Goussainville
Merci
Amicalement
Suzanne
Bonjour Suzanne
Bonjour Bruno
Suzanne, avez vous trouvé le reMariage de Jean Philippe HARMAND.
Vu la période de recherche de son décès, je dirais qu'il y a eu, très probablement, un second Mariage entre Jean Philippe HARTMAND et ?, c'est peut être de ce coté qu'il faudrait faire la recherche
Bonne chance et bon week-end
Amicalement

J'ai pensé la même chose que vous et en parcourant les registres pour son décès je n'ai pas vue de remariage de Jean-Philippe HARMAND
mais j'ai pu passé à coté au vue du nombre de page entre 1750 et 1792

Bon week end
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Merci, je vais continuer mes recherches sur le thillay, beaucoup de HARMAND sur le Thillay
Amicalement
Suzanne
Amicalement
Suzanne