bonjour,
je recherche un acte de décès survenu certainement à Saint Denis après 1932
les tables décennales pourrait fournir cette information.
il s'agit de l'acte de décès de Claude Marcel ROLLAND, il habitait saint Denis et il à divorcé en 1932 il à alors 38 ans puis plus d'information
les tables décennales ne sont malheureusement pas consultables en ligne pour cette période.
Si quelqu'un avait la possibilité de les consulter je lui serait très reconnaissant.
Bien Cordialement
MAX78
Besoin aide sur Saint Denis 93 [Résolu]
-
Re: Besoin aide sur Saint Denis 93
Bonjour,
Vu qu'il y a moins d'un siècle, les registres ne sont pas déposés aux AD93, mais résident toujours en mairie.
Adressez-vous directement à l'état civil de St-Denis.
Bonnes recherches
Vu qu'il y a moins d'un siècle, les registres ne sont pas déposés aux AD93, mais résident toujours en mairie.
Adressez-vous directement à l'état civil de St-Denis.
Bonnes recherches
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
bonjour Frédéric,
Je sais que le document que je recherche se trouve à l'état civil de Saint Denis, mais sans date précise les chances d'obtenir cet information
sont quasiment nulles.
ma dernière demande avec une date précise à pris un mois et après plusieurs relances (demande perdues).
c'est pour cela que je demande une aide sur place , une personne qui fait de la généalogie et qui pourrait se rendre aux archives.
c'est dommage car ils disposent d'un outil performant, il faut juste un peut de bonne volonté.
Cordialement
Max78
Je sais que le document que je recherche se trouve à l'état civil de Saint Denis, mais sans date précise les chances d'obtenir cet information
sont quasiment nulles.
ma dernière demande avec une date précise à pris un mois et après plusieurs relances (demande perdues).
c'est pour cela que je demande une aide sur place , une personne qui fait de la généalogie et qui pourrait se rendre aux archives.
c'est dommage car ils disposent d'un outil performant, il faut juste un peut de bonne volonté.
Cordialement
Max78
-
Bonjour,
Ou cette personne est elle née ? J ai trouvé une personne ayant la meme identité née en en Saone et Loire le 9/03/1894. cdt,
PC
Ou cette personne est elle née ? J ai trouvé une personne ayant la meme identité née en en Saone et Loire le 9/03/1894. cdt,
PC
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Effectivement il est né en Saône et Loire à Lessard en Bresse en 1894.
Avez vous des informations sur sa vie après son divorce en 1932 de Louise Élise SEDENT.
Je recherche son acte de décès.
J'ai son acte de naissance.
Cordialement
Max 78
Merci pour votre réponse,
Effectivement il est né en Saône et Loire à Lessard en Bresse en 1894.
Avez vous des informations sur sa vie après son divorce en 1932 de Louise Élise SEDENT.
Je recherche son acte de décès.
J'ai son acte de naissance.
Cordialement
Max 78
-
Bonjour,
Non, j ai juste trouvé sa fiche matricule
https://www.archives71.fr/arkotheque/co ... e6a57b55fd
Il apparait qu'il est en 1927 gardien de la paix à Paris ou sergent de ville à la Police municipale de Paris.
Les archives de St Denis sont en ligne http://archives.ville-saint-denis.fr/n/ ... isees/n:66 mais vos années ne sont pas accessibles.
cordialement,
P CAILLOUX
Non, j ai juste trouvé sa fiche matricule
https://www.archives71.fr/arkotheque/co ... e6a57b55fd
Il apparait qu'il est en 1927 gardien de la paix à Paris ou sergent de ville à la Police municipale de Paris.
Les archives de St Denis sont en ligne http://archives.ville-saint-denis.fr/n/ ... isees/n:66 mais vos années ne sont pas accessibles.
cordialement,
P CAILLOUX