Bonjour,
je recherche les descendants de MR Jean Eugéne SALINGUE né le 09 12 19xx et dcd à Besançon (doubs) le 26 05 19xx (il a vécu à Saint VIT dans le Doubs).
Il avait un frère Gilbert dont je suis un fils
Je suis à la recherche des descendants de Jean pour une autorisation d'accès au tombeau familial (cimetière d'Eleu dit Leauwette 62) créé par son père Abel Eugène Salingue qui est son père.
la généalogie c'est plutôt pour trouver ses ancêtre mais jespère retrouver des cousins
merci
Jean-Marc SALINGUE
sjm6283@gmail.com
recherche descendant de Mr SALINGUE JEAN dcd en1996
-
-
- VIP
Re: recherche descendant de Mr SALINGUE JEAN dcd en1996
Bonjour Jean-Marc,
Avez-vous essayé de contacter les "SALINGUE" figurant dans l'annuaire du Doubs ?
Cliquer ici
Amicalement
Jean-Michel
Avez-vous essayé de contacter les "SALINGUE" figurant dans l'annuaire du Doubs ?

Amicalement
Jean-Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour,
en fonction des racines indiquées également dans les Hauts de France, Eleu (62) :
Lors de la vente d'une maison de famille en Touraine, Les acquéreurs étaient du Nord, de Steebecque, 59189.
L'épouse est "SALINGUE" ...
Si vous pensez qu'un lien est possible dites le moi, je vous donnerai plus de détails, soit ici même, soit mail direct jpderenty@gmail.com.
Bonne recherche,
Jean-Paul Derenty
en fonction des racines indiquées également dans les Hauts de France, Eleu (62) :
Lors de la vente d'une maison de famille en Touraine, Les acquéreurs étaient du Nord, de Steebecque, 59189.
Si vous pensez qu'un lien est possible dites le moi, je vous donnerai plus de détails, soit ici même, soit mail direct jpderenty@gmail.com.
Bonne recherche,
Jean-Paul Derenty
-
JPDERENTY a écrit :Bonjour,
Bonne recherche,
Jean-Paul Derenty
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de lien de parenté d'origine de Steebecque.
cordialement et encore merci