et BONJOUR !!!

LauLo13

Messagepar LauLo13 » 20 août 2006 20:41

malheureusement, il semble aussi y avoir de la censure ici, :cry: puisque je n'arrive pas à dire sur quel site j'ai eu l'info !!! Enfait, il n'y avait pas d'erreur au départ... :oops:
Je trouve ça domage d'en arriver là... :roll:
Alors, d'en l'histoire, qui dit vrai...??? :|

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 20 août 2006 21:28

LauLo13 a écrit : Alors, d'en l'histoire, qui dit vrai...??? :|
Re Laulo

Sur notre site, une seule "sensure" sans appeler ca de la censure, c'est juste que le site d'ou vous venez est remplacer systematiquement par le site ww.gennpdc.net afin d'eviter qu'il y est de la pub pour ce site (C'est une longue histoire) ce site ne fait pas parti de nos site amis, et ils savent bien pourquoi.

Censure au meme titre que la censure dans leur message "viewtopic.php?topic_id=748&forum=3&post_id=1887#forumpost1887" avec le titre "ya de l'abus" ou le site geneachtimi est remplacé par des ########, je me trompe Laulo13?

En revanche, le message de _Charles_ sur leur site a été complement supprimer, et ca pour moi c'est de la sensure. Il semblerai que son compte ait été supprimer aussi, ca deviens plus que de la censure.

Bonne soirée.

Marie Dubreucq (mon vrai nom et prenom).

LauLo13

Messagepar LauLo13 » 21 août 2006 09:08

Bonjour,

Effectivement !!! C'est donc vous le ######### ;)
Celà me gêne un peu de fêter le 2500ème de cette manière, et il vrai que je touche du doigt des problème que je ne soupçonné pas...
Enfin, moi personnellement je ne suis pas là pour faire une guéguerre, ni pour juger les gens, mais simplement pour avancer ma généalogie et rencontrer des gens sympatiques !!!
Je déplore simplement de devoir en arriver là (censure de message ou de nom de site/pub), mais bon, on peut aussi considérer que c'est de bonne guerre 8-)
Sur ceux, à bientôt, et merci pour les explications !

Laurent