Bonjour, je me présente Fabrice ,j'ai 57 ans .une grande passion pour la généalogie.
De plus l' histoire des villes qui m'entoure Douai , Cambrai ex.... Je suis souvent aussi sur Uzès.
cordialement Fabrice
NOUVEAU membre
-
- VIP
Re: NOUVEAU membre
Bonsoir Fabrice
Bienvenue sur GÉNÉACHTIMI
-
> Inscrit depuis juin , vous avez certainement eu le temps d'apprécier toutes les possibilités qu'offre le site ,au travers des différents forums , faite en bon usage
Bonne fin de soirée

Bienvenue sur GÉNÉACHTIMI

-
-Fabrice30 a écrit : Bonjour, je me présente Fabrice ,j'ai 57 ans .une grande passion pour la généalogie.
De plus l' histoire des villes qui m'entoure Douai , Cambrai ex.... Je suis souvent aussi sur Uzès.
cordialement Fabrice
> Inscrit depuis juin , vous avez certainement eu le temps d'apprécier toutes les possibilités qu'offre le site ,au travers des différents forums , faite en bon usage

Bonne fin de soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]