Bonjour à toutes et à tous,
Mon prénom est Jean-Claude, je demeure en Ille et Vilaine, suis retraité mon épouse en mauvaire santé ne me permet pas toujour de me déplacer, c' est asser sporadique.
Depuis un an je rame afin d' obtenir des informations Naissance-Mariage-Décès (NMD) concernant les Ascendants de ma Grand mère paternelle née à Guines semblent ancrés en cette commune.
J' aurais donc besoin de votre aide, si vous voulez bien me l' accorder bien sûr, en échange je ferais ce que je peut pour rendre quelques petites services à ma portée et partager les renseignements et quelques actes que je possède.
Merci à toutes et à tous de me reçevoir parmis vous
Cordialement - Jean-Claude
Nouveau venu sur ce site
-
roger_f
-
AUCOMTE
Réponse à Roger.
[ote="roger_f"]bonjour jean claude quel est le nom a rechercher ?
bon courage roger_f[/quote]
Bonjour Roger,
J' ai réalisé trois demandes successives après ce premier message, il s' agit des mariages ;
BEUTTIN François, Jérôme X GAREL Florentine (1815,1816,1817) à Guines
BIET Pierre,François X DELATTRE Marguerite,Françoise,Phrosine (1819,1820,1821,1822) à Guines - Pierre + le 15/06/1825 à Guines
FORESTIER Louis,Marie X FORT Marie,Madeleine (1867,1868,1869) à Rinxent
J' ai reçus des messages avec des patronymes identiques de co-listier mais hélas aucun ne corespond à ceuxque je cherche
bon courage roger_f[/quote]
Bonjour Roger,
J' ai réalisé trois demandes successives après ce premier message, il s' agit des mariages ;
BEUTTIN François, Jérôme X GAREL Florentine (1815,1816,1817) à Guines
BIET Pierre,François X DELATTRE Marguerite,Françoise,Phrosine (1819,1820,1821,1822) à Guines - Pierre + le 15/06/1825 à Guines
FORESTIER Louis,Marie X FORT Marie,Madeleine (1867,1868,1869) à Rinxent
J' ai reçus des messages avec des patronymes identiques de co-listier mais hélas aucun ne corespond à ceuxque je cherche