Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire, et je me présente :
Marie Claude HAESAERT, fille de Robert et de Jeanne HULSTAERT
native de Roubaix, je demeure maintenant dans le LOT
Les origines de ma famille sont dans le Nord : Roubaix, Tourcoing, Denain
mais aussi en Belgique : Gand, Pottes, Audenarde, Mouscron, Courtrai ....
Loin du Nord, je peux aider sur le département du Lot éventuellement.
Bonne journée à tous, cordialement
Marie Claude
présentation
-
† TANGHE
-
Myriam Hofkens
bienvenue !
Les noms Haesaert et surtout Hulstaert sont des noms connus dans les Flandres Occidentale aussi !
Il en a plusieurs dans le région de Beveren Waas (9120) - Sint Niklaas (Saint Nicolas) (9100)
succès !
Myriam H.
Il en a plusieurs dans le région de Beveren Waas (9120) - Sint Niklaas (Saint Nicolas) (9100)
succès !
Myriam H.
-
HAESAERT
Merci à Jean Marc et Myriam pour vos souhaits de bienvenue.
En effet Myriam, je suis venue cet été jusque Beveren, et je me suis aperçue qu'il s'y trouvais des HAESAERT et des HULSTAERT, nous avons eu la chance d'ailleurs de retrouver un ancêtre HULSTAERT dont l'acte était en français parce que décédé en 1819.
Par contre nous avons trouvé d'autres actes, mais cette fois en flamand, ce qui me pose problème évidemment, ne pratiquant pas cette langue.
Toutefois si vous pouvez m'aider, je ne dis pas non, car ce manque de connaissance du flamand m'empêche de progresser du côté de mon père
Je vais donc créer un sujet HAESAERT et un sujet HULSTAERT sur le forum des recherches en Belgique
Bien cordialement et bonne soirée avec un peu de soleil du Lot
Marie claude
En effet Myriam, je suis venue cet été jusque Beveren, et je me suis aperçue qu'il s'y trouvais des HAESAERT et des HULSTAERT, nous avons eu la chance d'ailleurs de retrouver un ancêtre HULSTAERT dont l'acte était en français parce que décédé en 1819.
Par contre nous avons trouvé d'autres actes, mais cette fois en flamand, ce qui me pose problème évidemment, ne pratiquant pas cette langue.
Toutefois si vous pouvez m'aider, je ne dis pas non, car ce manque de connaissance du flamand m'empêche de progresser du côté de mon père
Je vais donc créer un sujet HAESAERT et un sujet HULSTAERT sur le forum des recherches en Belgique
Bien cordialement et bonne soirée avec un peu de soleil du Lot
Marie claude