Bonjour, je m'appelle Michel Faucon et je suis à la recherche de mes ancètres qui selon la tradition orale auraient immigré de France vers la Belgique. Actuellement je remonte jusqu'à Etienne Faucon qui aurait marié Anne Pechere. Personnellement il y a une grande ressemblance avec Régis Faucon, ancien journaliste de la TV française, à qui j'ai écrit via sa cousine mais sans réponse.
Je remercie toute personne qui pourrait m'aider.
A+
Michel Faucon
Ancètres de FAUCON
-
- VIP
Bonjour et bienvenue sur le site,
Je ne sais pas si cela peux vous aider mais j'ai :
le mariage de Jean Baptiste PETIT et Scolastique FAUCON le 19/11/1840 à Vadencourt dans la Somme (80)
Scolastique Angélique FAUCON sans profession âgée de 22 née et demeurant au dit Vadencourt : fille majeure de Pierre Marc FAUCON cultivateur âgé de 46 ans domicilié à Vadencourt et de Scolastique CARTON demeurant ensemble en cette commune présent et consentans au mariage de leur fille.
C'est tout ce que j'ai sur ce patronyme.
Eventuellement si vous la connaissiez déjà pourriez vous m'en dire un peu plus.
Cordialement
Philippe
Je ne sais pas si cela peux vous aider mais j'ai :
le mariage de Jean Baptiste PETIT et Scolastique FAUCON le 19/11/1840 à Vadencourt dans la Somme (80)
Scolastique Angélique FAUCON sans profession âgée de 22 née et demeurant au dit Vadencourt : fille majeure de Pierre Marc FAUCON cultivateur âgé de 46 ans domicilié à Vadencourt et de Scolastique CARTON demeurant ensemble en cette commune présent et consentans au mariage de leur fille.
C'est tout ce que j'ai sur ce patronyme.
Eventuellement si vous la connaissiez déjà pourriez vous m'en dire un peu plus.
Cordialement
Philippe
-
Ancêtres de FAUCON
Bonjour Michel .
J'ai moi aussi des ancêtres FAUCON . Ils sont originaires du Pas de Calais , région d'Arras , puis région d'Aire sur la Lys . Et j'ai étudié toute une branche de cette famille . Peut-être pourrais-je vous aider ? Cordialement .
Daniel DUBOIS alias papi 62
J'ai moi aussi des ancêtres FAUCON . Ils sont originaires du Pas de Calais , région d'Arras , puis région d'Aire sur la Lys . Et j'ai étudié toute une branche de cette famille . Peut-être pourrais-je vous aider ? Cordialement .
Daniel DUBOIS alias papi 62