Bonjour,
Je me présente, je fais de la généalogie depuis 25 ans et j'en ferai encore plus à ma retraite dans 15 ans.
J'habite dans le Pilat la Loire entre Lyon Valence et St Etienne.
J ' ai une bonne partie de ma famille originaire du Nord, du Pas de Calais et de la Belgique, en passant par de nombreux villes ou villages
et de patronymes tel que :
Tourcoing, Bergues, Roubaix, Neuf Berquin, Loon Plage, Lille, Mouvaux, Zeggerscappel, Leers, Senlis (62), Armentières, Marthes (Mametz).
Pour les Patronymes : Brévaux, Van Elslandt, Bayard, Beghin, Bonte, Bossut, Carpentier, Bollaert, Bigorgne, Buisine, Bulteau, Cornil, Cornille Delaoutre, Delebecque, Dutat, Heyndrick, Losfeld, Labitte, Larose, Masurel, Motte, Pollet, Toulemonde, Trenteseaux (2 branches), et Wattine.
Je peux faire des échanges de données sur ces ancêtres,si des noms vous intéressent. Je fais de l'entraide dans ma région. La généalogie est devenue une passion.
Cordialement.
Sylvie Brévaux
Présentation
-
sylvie brévaux
bienvenue sur le siteje suis originaire du nord et je peux éventuiellement vous aider. j'habite tout près de roanne depuis 2 ans.
je vous souhaite donc de bonnes recherches sur le siote et surtout une fructueuse pêche
bonne soirée
vigubabe
je vous souhaite donc de bonnes recherches sur le siote et surtout une fructueuse pêche
bonne soirée
vigubabe
-
Présentation
Bonjour,
Avec un peu de retard, je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Je travaille beaucoup en ce moment mais dès que j'ai un peu de temps, je fais quelques recherches.
Ce site m'a permis de faire de bonnes trouvailles.
je vous remercie.
Cordialement
Sylvie
Avec un peu de retard, je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Je travaille beaucoup en ce moment mais dès que j'ai un peu de temps, je fais quelques recherches.
Ce site m'a permis de faire de bonnes trouvailles.
je vous remercie.
Cordialement
Sylvie