Je suis nouveau

miloux36

Je suis nouveau

Messagepar miloux36 » 10 déc. 2007 15:13

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai découvert ce site il y a quelques jours et inscrit depuis hier ,je me présente.
Michel Bellemain, retraité de 66 ans ,j'habite avec mon épouse dans le BERRY,au centre de la France, et je faits de la généalogie depuis 12 ans
Mes ancêtres coté maternel ( ma mère est née à Rosendael ) sont de la région de Dunkerque ,Calais,Aniche et en Belgique région de Tournai et Flandre Occidentale ;
Je suis bien avancé mais il y a encore quelques branches où je bloque , faute de ne pouvoir me déplacer ; je suis quand même aller 4 fois aux AD de Lille et 2 fois aux Arch.de Tournai .
Je compte donc sur le bon coeur et la gentillesse des gens du Nord pour me donner si possible un petit coup de main.

Meilleures salutations à tous .
m.Bellemain

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 10 déc. 2007 16:44

Bonjour Michel

Bienvenue sur geneachtimi.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

tal

Messagepar tal » 10 déc. 2007 17:23

bonjour,
vous pouvez compter sur le bon coeur et la gentillesse des chtis - j'en suis une, expatriée moi aussi - ça n'empêche pas de voir mon arbre généalogique fleurir grâce à ce site où la convivialité et l'entraide ne sont pas de vains mots
bonne recherches
:tal:

MARIEPAQUES

Messagepar MARIEPAQUES » 10 déc. 2007 19:04

bienvenue sur ce site TRES TRES sympa, beaucoup de solidarité, de generosité, je m'y trouve bien, j'habite aussi le berry dans l'indre, peut être sommes nous voisins? Si je peux vous aider, cela sera avec plaisir, mais vous semblez bien avancé.
Cordialement Marie-Pascale