Bonjour,
Je me prénomme Thierry, 47 ans. Je suis né à Paris et suis éxilé dans le Poitou.
J'ai entrepris de jouer les chasseurs d'ombres il y a quelques temps et ce long voyage en amnésie me mène de la Belgique (Lombartzyde) en Italie (Moglia).
Mes racines nordiques me viennent de mon père dont la famille est issue de Dunkerque - Rosendaël - Téteghem - Bourbourg et Fort Mardyck pour ce que j'en sais actuellement.
Mes recherches concernent les familles :
WULLEMS - VERVA - PLOVIER - NAVE - VERLIERE - CACHE - BARS - MUYS - VANYWAEDE - BOMMEL - VANDENBUSSCHE -
Ma branche maternelle quant à elle passe par le Gard (Arpaillargues - Vallérargues - Nîmes avec les familles LAUZE pour mon grand-père maternel) ainsi que par la Moselle (Meisenthal) pour aller en Italie avec les familles MONTANARINI - BASTIAN et BALDUCCHI par ma grand-mère maternelle.
Voilà pour ce qui est de ma présentation.
De la Belgique à l'Italie...
-
- Administrateur
-
- VIP
-
Famille Moglia
Bonjour, j'ai une bonne partie de mes ancetres dans le Nord et Pas de Calais, nottament des Moglia.
Nous pouvons peut-etre nous compléter
Cordialement
Jean seb
Nous pouvons peut-etre nous compléter
Cordialement
Jean seb
-
Bonjour
vOU
Je suis intéressé par vos recherches. Vous trouverez sur mon arbre soit dans geneachmi sur geneanet ma branche maternelle : NAVE de ROSENDAL- TETEGHEM-
Vous y retrouvere les noms que vous citez dans votre message?
Si je peux aider.
Bienvenu chez les chtis
Bonne journée
Jocelyne Delporte
Je suis intéressé par vos recherches. Vous trouverez sur mon arbre soit dans geneachmi sur geneanet ma branche maternelle : NAVE de ROSENDAL- TETEGHEM-
Vous y retrouvere les noms que vous citez dans votre message?
Si je peux aider.
Bienvenu chez les chtis
Bonne journée
Jocelyne Delporte