nouvelle venue

soisick

nouvelle venue

Messagepar soisick » 20 févr. 2008 13:48

bonjour tout le monde,
je suis inscrite, sur ce forum, depuis lundi, mais j'avais un peu de mal à me retrouver dans le site pour me présenter. :? je remercie cécile de m'avoir guidée.
j'ai décidé, de retrouver mes racines, depuis le décés de papa, en janvier 2007. mais comme ce n'est pas facile d'accéder aux actes qui nous permettent de replonger dans le passé, j'ai un peu pataugé, laissé tomber...mais l'envie de connaitre, mes ancêtres est tellement forte que je me remets au travail :!:
comme je débute je suis preneuse de tous les conseils que les accros de généalogie pourront me donner. :idea:
c'est une amie, qui m' a recommandé ce site.
bonne journée
soisick

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 20 févr. 2008 14:30

Bonjour soisick,

Faute de savoir quelles sont vos préoccupations immédiates, je vous conseille de consulter le forum "aide au génalogiste" de ce site.

Pour ce faire, cliquez sur "forum" en haut de page d'accueil puis sur "aide aux débutants".

Puis revenez nous voir pour avoir tout complément d'information que vous pourriez désirer.

Cordialement

Jackie

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 20 févr. 2008 21:20

Bonjour,

Bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.

vieaiepie

tal

Messagepar tal » 20 févr. 2008 22:52

Bonjour Soisick
bienvenue sur ce site - tu sais tu vas y trouver plein de gens sympas qui se feront un malin plaisir de t'aider - si si !! j'y suis passée et malgré la distance qui me sépare du nord, j'arrive a avoir un arbre magnifique :D - alors vite des noms, des lieux et ils vont se précipiter vers les parchemins poussiéreux des années passées ................enfin c'est ce que je te souhaite et si j'ai - je te donne bien sûr
bonnes recherches
Chantal