je me presente BRASSEUR Francis,depuis la Corse.
-
brasseur francis
je me presente BRASSEUR Francis,depuis la Corse.
bonjour à tous,je me prénomme Francis ,je demeure en Corse depuis prés de 40 ans et je fais de la généalogie depuis plus de 20 ans mais grace à internet mes recherches ont pris une tournure plus conviviale et m'ont fait faire un bond phénoménal dans la recherche de mes ascendances bretonnes,je ne pense pas qu'il en seras de meme pour mon autre partie nordiste,mais sait'on jamais,en tout cas merci d'avance de m'accueillir parmis vous .Mes ancetres sont du Pas de Calais ou de la Somme.
-
† leclout
-
† opaline
- VIP
-
brasseur francis