Je me présente

lilianaf53

Je me présente

Messagepar lilianaf53 » 27 mai 2008 00:43

J'habite le POITOU CHARENTES mais je suis originaire de CAMBRAI où réside encore ma mére et une soeur
je me suis mise à la généalogie à la demande de mes enfants à qui un NOEL j'avais offert un cd avec toutes les photos retouchées de nos ancétres (j'envisage de faire un livre photo des dites photos avec commentaires )et qui m'ont dit : ce serait bien si on savait qui est qui ! Voilà comment j'ai commencé en sachant que j'ai été aidé des le départ en ayant pu me procurer les livrets de famille de mes grands parent paternet et maternel ainsi que ceux de de mesarriéres grands parents du coté maternel..cela aide beaucoup...j'ai aussi contacté tous mes cousins et cousines pour avoir les photos, date et lieu de naissance de chacun ...à ce jour j'en suis à plus de 800 personnes et ces derniéres temps cela a bien progressé gràce à diverses personnes " cousins ou cousines généalogiques "

JCVARLET

creation d'un livre de famille

Messagepar JCVARLET » 27 mai 2008 13:09

Bonjour Liliane
J'habite la Normandie et je fais de la généalogie depuis 15ans, mon pere était originaire du 62.
J'ai une cousine qui a fait un livre sur l'histoire de famille du coté de ma mere en Bretagne et j'aimerai comme vous, faire la meme chose du coté de mon pere.
Si vous voulez des idées je pourrai vous aidez par rapport au livre de ma cousine si vous le desirez.
Amicalement
Jean Claude VARLET

lilianaf53

Re: creation d'un livre de famille

Messagepar lilianaf53 » 27 mai 2008 21:25

JCVARLET a écrit :Bonjour Liliane
J'habite la Normandie et je fais de la généalogie depuis 15ans, mon pere était originaire du 62.
J'ai une cousine qui a fait un livre sur l'histoire de famille du coté de ma mere en Bretagne et j'aimerai comme vous, faire la meme chose du coté de mon pere.
Si vous voulez des idées je pourrai vous aidez par rapport au livre de ma cousine si vous le desirez.
Amicalement
Jean Claude VARLET
Ce sera avec plaisir le moment venu...merci beaucoup
Cordialement
Liliane FOURNIER

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 28 mai 2008 09:26

Bonjour,

Bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.

vieaiepie