Bonjour à tous, je me présente, Helena....

Helena

Bonjour à tous, je me présente, Helena....

Messagepar Helena » 19 juin 2008 00:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Helena BEUDAERT-IZEL, je vis à Montmirail dans la Marne et lors des pauses travaux -maison, qui occupent une grande partie de mon temps libre, je m'attèle à faire revivre mes ancêtres plus qu'à faire défiler les générations.
Ma branche paternelle est totalement concentrée dans le Nord (Lille, Steenbecque, Morbecque, Marcq-en-Baroeul, Marquette...) et la Belgique (Flandre occidentale).
Ma branche maternelle est hors sujet sur ce forum puisqu'elle concerne d'autres horizons.
J'ai pu découvrir la richesse culturelle et humaine d'un bon nombre de généalogistes amateurs qui font mon admiration depuis quelques temps et qui, forts de leur vécu dans une ville où vivait mes ancêtres, ont largement contribués à compléter les données contenues dans les archives. Je ne les remercierai jamais assez !!!
Loin de me considérer à la hauteur de ces personnes, je fais donc mon possible pour aider dès que j'ai une réponse à apporter/proposer, naturellement pour encourager cette précieuse entraide généalogique.
mais.... nous ferons plus ample connaissance au fil des échanges sur le forum.
A très bientôt
Helena

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 19 juin 2008 07:38

Bonjour,

Bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.

vieaiepie