Toute nouvelle !!!!

jfnaf

Toute nouvelle !!!!

Messagepar jfnaf » 02 juil. 2008 23:11

bonsoir, je viens de m'inscrire, parcouru un peu le site, et me parait très bien
j'ai commencé mon arbre il y a 2 ans, car l'école de mon fils lui demander son arbre, et malheureusement pratiquement pas connu ma famille, et mon mari est dans le même cas. Donc j'étais triste que mon fils n'est pas un bel arbre, alors j'ai travaillé pour lui, et là, il a été fier, de le montrer à son maître. et depuis ce temps là, je continue mes recherches, et cé passionnant.

Pk, cette inscription sur ce site, car j'ai des origines, du nord, belgique, pas de calais,
espère avoir votre coup de main
Merci à Tous
Nathalie

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 03 juil. 2008 05:30

Bonjour Nathalie, bienvenue sur le site 8-) . Pour que vos recherches soient concluantes, cîblez bien les forums car vos 1ères demandes concernant un acte sur Mouscron et une traduction de néerlandais sont sur le forum du Pas de Calais et non sur celui de la Belgique ;) . Il y a plein d'amis belges sur le site qui ne demanderons qu'à vous aider mais ils ne lisent pas forcément le forum Pas de Calais. Bonnes recherches, vous verrez qu'avec le travail des membres et leur bonne volonté, il n'est pas difficile de remonter au moins une dizaine de générations :lol: . Amitiés. Michel

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 03 juil. 2008 07:49

Bonjour,

Bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.

vieaiepie

martinegabos

Messagepar martinegabos » 03 juil. 2008 14:21

bonjour à tout le monde,

je suis nouvelle moi aussi sur geneachtimi
j'espère avoir de l'aide mais partager aussi le plus de donnèes possibles
l'entraide peut faire beaucoup
merçi d'avance
Martine

jfnaf

merci

Messagepar jfnaf » 03 juil. 2008 21:33

merci, pour toutes ses infos, j'essaierai de faire attention
slts
nathalie[

quote="lecleiremichel"]Bonjour Nathalie, bienvenue sur le site 8-) . Pour que vos recherches soient concluantes, cîblez bien les forums car vos 1ères demandes concernant un acte sur Mouscron et une traduction de néerlandais sont sur le forum du Pas de Calais et non sur celui de la Belgique ;) . Il y a plein d'amis belges sur le site qui ne demanderons qu'à vous aider mais ils ne lisent pas forcément le forum Pas de Calais. Bonnes recherches, vous verrez qu'avec le travail des membres et leur bonne volonté, il n'est pas difficile de remonter au moins une dizaine de générations :lol: . Amitiés. Michel[/quote]