bonsoir, je viens de m'inscrire, parcouru un peu le site, et me parait très bien
j'ai commencé mon arbre il y a 2 ans, car l'école de mon fils lui demander son arbre, et malheureusement pratiquement pas connu ma famille, et mon mari est dans le même cas. Donc j'étais triste que mon fils n'est pas un bel arbre, alors j'ai travaillé pour lui, et là, il a été fier, de le montrer à son maître. et depuis ce temps là, je continue mes recherches, et cé passionnant.
Pk, cette inscription sur ce site, car j'ai des origines, du nord, belgique, pas de calais,
espère avoir votre coup de main
Merci à Tous
Nathalie
Toute nouvelle !!!!
-
- VIP
Bonjour Nathalie, bienvenue sur le site
. Pour que vos recherches soient concluantes, cîblez bien les forums car vos 1ères demandes concernant un acte sur Mouscron et une traduction de néerlandais sont sur le forum du Pas de Calais et non sur celui de la Belgique
. Il y a plein d'amis belges sur le site qui ne demanderons qu'à vous aider mais ils ne lisent pas forcément le forum Pas de Calais. Bonnes recherches, vous verrez qu'avec le travail des membres et leur bonne volonté, il n'est pas difficile de remonter au moins une dizaine de générations
. Amitiés. Michel

-
- Administrateur
-
-
merci
merci, pour toutes ses infos, j'essaierai de faire attention
slts
nathalie[
quote="lecleiremichel"]Bonjour Nathalie, bienvenue sur le site
. Pour que vos recherches soient concluantes, cîblez bien les forums car vos 1ères demandes concernant un acte sur Mouscron et une traduction de néerlandais sont sur le forum du Pas de Calais et non sur celui de la Belgique
. Il y a plein d'amis belges sur le site qui ne demanderons qu'à vous aider mais ils ne lisent pas forcément le forum Pas de Calais. Bonnes recherches, vous verrez qu'avec le travail des membres et leur bonne volonté, il n'est pas difficile de remonter au moins une dizaine de générations
. Amitiés. Michel[/quote]
slts
nathalie[
quote="lecleiremichel"]Bonjour Nathalie, bienvenue sur le site