Présentations

Dubois-Robin
VIP

Présentations

Messagepar Dubois-Robin » 28 juil. 2008 16:34

Bonjour à tous et spécialement à l'équipe des "administrateurs"

Je me présente ,Michelle Dubois-Robin inscrite sur le site depuis le 21/07/2008, je ne suis plus en activité

Nous sommes LYONNAIS ,Jean-jacques,mon mari est né dans le NPC,il est encore en activité ,je fais les recherches ,lui les met en "cases ".(je suis novice en informatique....donc ....)
Nous avons débuté nos recherches début 2005 en vue de retrouver la famille maternelle de mon mari , ( ses parents l'ayant occulté volontairement et refusant de nous donner des informations.) nous sommes partis de son acte de naissance et remonté d'actes en actes et avons ,avec beaucoup de bonheur ,de chance ,et de gentillesse de la part des secrétaires de Mairies retrouvé en quelques mois la trace de cette famille .Nous avons fait la connaissance et rencontrer un oncle et des cousins germains en septembre 2005. Et depuis nous retournons dans cette région chaque été ,nous avons du temps à rattraper.... et des connaissances à faire.
Tout ce bavardage pour encourager ceux qui seraient comme nous à la recherche de parents encore vivants.
Mais cela nous a donné le "VIRUS "et nous avons envie et besoin d'en savoir plus et pour ce faire je compte beaucoup sur l'entraide des généanautes, LYON LE NORD pas toujours trés facile .

Nos recherches pour l'instant sont basées sur La Gorgue ,Lille ,Steenwerck,Estaires ,Bailleul Auchel
Nous possédons quelques actes que nous sommes prêts à partager ,je peux également proposer mes services sur la région Lyonnaise.

Merci par avance à toutes les personnes qui me viendront en aide ( j'ai déjà testé entre autre pour la Bourgeoisie D'Ypres )
Bonne fin de journée.
Amicalement.

Michellemarie

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 28 juil. 2008 16:46

Bonjour,

Bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.

vieaiepie

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 28 juil. 2008 17:56

Bonsoir,