nouvelle sur le boulonnais, berck etc..

huort

nouvelle sur le boulonnais, berck etc..

Messagepar huort » 27 août 2008 09:29

Bonjour,
Je m'appelle Sandrine Huort, 38 ans et maman de 2 petites diablesses, vivant à Cholet (49).
J'ai commencé en généalogie il y a une dizaine d'année et j'ai beaucoup progressé sur ma branche paternelle (poitou-charentes et centre principalement).
Par contre j'ai beaucoup stagné sur ma branche maternelle qui est du Pas de calais. J'ai pu avancer sur une branche berkoise (RIVET) grace à Berck-cousins (un grand merci à eux). Mais j'ai encore beaucoup de choses à trouver sur le boulonnais.
Je suis principalement interressée par le patronyme SAINT-AUBIN (qui d'après mes dernières trouvailles sur ce site pourrait partir du côté de la Somme) et associés à :BOCQUET, MERCIER, CADET, FOURDIN x LEFEBVRE ; et le patronyme COLMAN ou COLEMAN (associé à ANDRIEU(X) : VANDERLENNE, DUBOIS,DEFERS,BIGOT).
Voilà, toutes mes données dans le détail sont disponibles sur généanet. J'ai aussi déposé mon gedcom (ascendance directe de ma mère) sur ce site.
j'espère que j'y trouverais plein de cousins.
Bonne journée
Cordialement
Sandrine.

alexis1

Messagepar alexis1 » 28 août 2008 13:32

Bonjour

Soyez la bienvenue chez les ch'tis. (celle là je l'ai pas faite volontairement :lol: , je m'en suis aperçu après coup).
Je vous souhaite de trouver plein de cousins et cousines.

A bientôt sur le site,
Alexis

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 28 août 2008 13:54

Bonjour,

Bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.

vieaiepie

huort

Messagepar huort » 28 août 2008 14:50

merci à tous pour votre accueil