Bonjour,
suite au décès de ma grand mère j'ai vu des noms inconnus (ou presque) passer sous mes yeux, ce qui m'amène aujourd'hui à rechercher d'où je viens, qui étaient mes ancêtres.
Je n'en suis qu'au début (arrières grand-parents) et j'espère aller beaucoup plus loin avec votre aide...
Je recherche notamment des renseignements sur les familles Bourlard (à Préseau), Bernier et Baton (a priori à Jenlain)...
Merci d'avance pour votre accueil.
Ludivine
Bourlard, Bernier, Baton dans les environs de Préseau
-
-
Re: Bourlard, Bernier, Baton dans les environs de Préseau
Bonjour Ludivineludivine b a écrit :Bonjour,
suite au décès de ma grand mère j'ai vu des noms inconnus (ou presque) passer sous mes yeux, ce qui m'amène aujourd'hui à rechercher d'où je viens, qui étaient mes ancêtres.
Je n'en suis qu'au début (arrières grand-parents) et j'espère aller beaucoup plus loin avec votre aide...
Je recherche notamment des renseignements sur les familles Bourlard (à Préseau), Bernier et Baton (a priori à Jenlain)...
Merci d'avance pour votre accueil.
Ludivine
Je peux éventuellement vous aider sur Jenlain, toutefois il me faudrait un peu plus plus de renseignements. Par exemple les noms et prénoms de vos arrières grand parents et leur lieu de naissance si possible.
Cordialement,
Christian.