VAN ROOY Anvers

BEAUGEOIS

VAN ROOY Anvers

Messagepar BEAUGEOIS » 14 janv. 2009 17:16

Bonjour à tous
Mon ascendant Joseph VAN ROOY °14-9-1810 Anvers,fils naturel de Anne Marie VAN ROOY demeurant Anvers en 1844
Cette Anne VAN ROOY a consenti au mariage de son fils par acte passé devant Maitre Jean-Baptiste Corneille Antoine VAN DE ZANDER notaire royal à la résidence d'Anvers en date du 31-5-1844
Qui pourra me débloquer en trouvant l'acte de ° de mon Joseph VAN ROOY et celui d'Anne Marie VAN ROOY sa mère
a titre indicatif il était dit que ma grand mère ° en 1882 était une petite nièce du Cardinal de Belgique ?
J'ai recherché l'ascendance de celui-ci mais n'ai pas trouvé l'Anne VAN ROOY en question; mais celle ci ayant eut un enfant hors mariage alors que la famille était très religieuse, celle ci n'a peut etre pas été noté volontairement
Merci à tous d'avance si vous trouvez quelques chose

† leclout

Messagepar † leclout » 18 janv. 2009 13:06

bonjour, je crois que si vous voulez avoir une ou des réponses, il serait bon de mettre votre demande dans le bon forum, c'est-à-dire "forum belgique". Ici vous êtes dans le forum nouveau membre, ce qui n'attire pas forcèment ceux qui pourraient vous aider. Bonne journée. G.Leclout

BEAUGEOIS

Messagepar BEAUGEOIS » 19 janv. 2009 10:35

Bonjour,
merci , pour m'avoir prévenu de cette erreur,je crois l'avoir corrigé,nouveau sur ce site, je ne savais pas bien me diriger
encore merci
R Beaugeois