Bonjour à tous!
On me nomme Jean-Pierre THOREL depuis déjà bien des décennies.
Je suis lié aux familles suivantes:
DEWITTE, LEVEL, COQUEREL, DOYE, HAMY, LARD et ...THOREL de la région de LICQUES, Landrethun les ardres et alentour.
Bien que vivant en région parisienne, je serais heureux de connaître d'autres descendants de ces vieilles familles.
Amitiés à tous.
présentation
-
Faùmille Hamy
Bonjour
mieux vaut tard que jamais ...
Je me nomme Jean Courouble; ma grand-mère paternelle s'appelalit Mathilde Stéphanie Hamy, née à Lille le 15/12/1879, décédée à Saint-Pol sur ternoise le 30/3/1947. Est-ce de votre famille ? je suis justement à la recherche d'informations sur la famille Hamy.
Elle avait comme frères, Henri Hamy dont je crois qu'il habitait Fécamp, Jules Hamy brasseur à Saint-Pol sur Ternoise.
les papiers que je posséde semblent montrer que cette famille était originaire de Licques.
Cordialement
mieux vaut tard que jamais ...
Je me nomme Jean Courouble; ma grand-mère paternelle s'appelalit Mathilde Stéphanie Hamy, née à Lille le 15/12/1879, décédée à Saint-Pol sur ternoise le 30/3/1947. Est-ce de votre famille ? je suis justement à la recherche d'informations sur la famille Hamy.
Elle avait comme frères, Henri Hamy dont je crois qu'il habitait Fécamp, Jules Hamy brasseur à Saint-Pol sur Ternoise.
les papiers que je posséde semblent montrer que cette famille était originaire de Licques.
Cordialement
-
Bonjour Jean .Mathilde ,d'une famille de cinq enfants .Son père Ernest Désiré né le 7 fevrier 1853 à St Omer et décédé le 4 décembre 1918 à Cannes ;sa femme SAMYN Marie-Jacquelline est née le 13 janvier 1851 à Lille et décédée le 3 juin 1933 .Henri est néà Lille comme ses freres et soeurs Ernest a pour parents Louis Joseph et DUTHOIT Mathilde Alexandrine .Amicalement Marcel