Salutations du Pays de l'Alloeu!

Candleinthestorm

Salutations du Pays de l'Alloeu!

Messagepar Candleinthestorm » 12 août 2009 22:16

Bonjour à tous!

Heureux de me trouver parmi vous! Ca faisait quelques temps que l'idée de construire mon arbre généalogique me trottait en tête, et cette fois, j'ai fait le premier pas! J'ai passé aujourd'hui même mon après-midi en mairie de Bailleul à effectuer mes premières recherches, et je ne suis pas rentré bredouille!

Je vais cependant mettre à l'épreuve très prochainement vos compétences en latin, car ça me dépasse de loin et je ne comprends pas tout... En contrepartie, j'espère pouvoir éventuellement aider quelques personnes en mettant à votre disposition tous les actes que j'ai photographiés aujourd'hui et que je photographierai à l'avenir!

A bientôt! :D

Raphaël
Genea-Staff

Messagepar Raphaël » 13 août 2009 08:40

Bonjour,

Bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.

Raphaël

quaegebeur

Pays de l'Alloeu

Messagepar quaegebeur » 13 août 2009 09:20

bonjour
et bienvenue à notre nouveau membre

des PN d'actes sur Laventie m'intèressent, car j'y ai toute une branche familiale
alors si le coeur vous en dit !
bon courage pour vos recherches
Cordialement
m.quaegebeur

Candleinthestorm

Messagepar Candleinthestorm » 13 août 2009 15:15

Merci pour votre accueil. Tant que j'y pense, vous pouvez également m'appeler par diminutif "Candle", voire même par mon prénom: Guillaume.

Pour les actes sur Laventie, pourquoi pas lors d'un prochain séjour qui m'en laissera le temps! ;)

Pour le moment, je suis en recherches de mes ancêtres sur Bailleul (branche maternelle).