bonjour emmanuelle 25 ANS j'espere trouver ici mes ancetres car je ne sais que jusque mes arrieres grands parents donc tres dur pour moi de trouver
a bientot
ma presentation PEPITE62
-
bonjour Pépite,
bienvenue sur généachtimi.
Içi vous trouverez des réponses, des conseils, des pistes pour vos recherches et des gens charmants.
Il vous suffit de donner précisément les lieux les prénoms et noms
recherché s avec les dates en votre posséssion et si possible les
bénévoles içi font des petits miracles.
visitez bien ce site voyez les divers forums qui recevront vos questions
et venez vous détendre sur le tchat ou sur papotage.
J' y suis depuis4 mois et j' en suis accro de plus j'ai progressé beaucoup sur ma branche Belgique.
bon, je vous quitte, en l' attente de vous retrouver sur une des pages à venir .
amitiès
Michèle
bienvenue sur généachtimi.
Içi vous trouverez des réponses, des conseils, des pistes pour vos recherches et des gens charmants.
Il vous suffit de donner précisément les lieux les prénoms et noms
recherché s avec les dates en votre posséssion et si possible les
bénévoles içi font des petits miracles.
visitez bien ce site voyez les divers forums qui recevront vos questions
et venez vous détendre sur le tchat ou sur papotage.
J' y suis depuis4 mois et j' en suis accro de plus j'ai progressé beaucoup sur ma branche Belgique.
bon, je vous quitte, en l' attente de vous retrouver sur une des pages à venir .
amitiès

-
Bonjour Pepite, puisque vous avez les dates et lieux de naissance de vos grands parents, pourquoi ne pas écrire aux mairies ? Etant donné votre âge, ces dates ne doivent pas être si lointaines ! N'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée, à vos nom et adresse . La généalogie n'est pas dure, il suffit d'être patient et de chercher. Bon courage. G.Leclout