Nouveau

LevequeK

Nouveau

Messagepar LevequeK » 23 sept. 2009 14:26

Bonjour et merçi pour ce site.

Cela fait moins d'un mois que j'ai commencé, j'ai 28 ans, mes ancêtres sont de lourches, je n'ai pas de documents, je ne désépére pas et j'espère retrouver mes ancêtres

Mon Gedcom est en ligne sur le site, mais je pense mettre trompé, sur mon arrière arrière grand père "François Joseph LEVEQUE" je ferais une mise a jour.

Je connais les dates de mon arrière grand père Pierre-Joseph LEVEQUE né en 1869 à Lourches et mort en 1940 à Somain.

Je connais le prénom de son père "François Joseph", mais pas les dates, j'ai donc cherché les dates de mariage dans les archives en ligne du nord à Lourches et j'ai trouvé "François Joseph LEVEQUE et Adolphine Libre le 25 février 1846 je pense donc avoir trouvé mais après une deuxième lecture je trouve "LEVEQUE François Joseph et Patte Marie jeanne (pour le prénom je ne suis pas sûr vu l'ecriture) le 19 janvier 1869 cela semble plus probable, vous en pensez quoi?

D'avance merçi

Leveque Kléber

JSALIN
VIP

Messagepar JSALIN » 24 sept. 2009 09:29

Bonjour,

Pour avoir une certitude, il vous faut l'acte de naissance, de mariage ou de décès de votre arrière grand père, vous y trouverez les noms, prénoms (et peut être age) de ses parents.

Bien cordialement,
Jean SALIN

alexis1

Messagepar alexis1 » 24 sept. 2009 16:46

Bonjour,

bienvenue parmis nous !

At+
Alexis

PS : Si vous avez des BRASSEUR ou des AMAND à Lourches.... faites moi signe, on sera parents :)
Pourquoi ? Pour tous ceux grâce à qui nous sommes, et grâce à qui je suis.

Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 24 sept. 2009 18:55

Bonjour,

Bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.

vieaiepie

LevequeK

Messagepar LevequeK » 27 sept. 2009 21:17

Merçi pour l'infos et merçi pour votre accueil.