bonjour,
je suis nouvelle donc encore un peu perdue, j'ai la²cinquantaine, je suis à la maison,
je suis dans les deux sevres mais ma famille maternelle est originaire du pas de calais, berck et ses alentours (grofffliers, rang du fliers... et lens) j'ai commencé mes recherches généalogiques et j'ai déjà quelques pistes mais pas facile d'assembler les morceaux car j'ai obtenu des renseignements parfois proches mais pas semblables mais c'est passionnant quand même, salutations et merci d'avance à tous ceux qui pourraient me répondre
je viens me présenter
-
Re: je viens me présenter
Bonjour gm-starlett,
bienvenue parmi nous.
Pour vos recherches aucun problème si elles sont présentées avec le maximum de renseignements (patronyme-prénoms-date-lieux-autres) en votre posséssion.
Il vous suffit surtout de les passer dans le forum correspondant aux lieux .
Nous aimerions connaître votre prénom et nom (souvent utilisé içi lorsque l'on signe nos messages)
Vous verrez on découvre sur ce site tous les jours des choses nouvelles en surfant d'une rubrique à l'autre et parfois en rapport avec nos recherches donc ne pas hésiter à visiter toutes les rubriques régulièrement.
Encore bienvenue et à votre disposition pour toute question. 
Amitiés
Michèle LONGUET
bienvenue parmi nous.
Pour vos recherches aucun problème si elles sont présentées avec le maximum de renseignements (patronyme-prénoms-date-lieux-autres) en votre posséssion.
Il vous suffit surtout de les passer dans le forum correspondant aux lieux .
Nous aimerions connaître votre prénom et nom (souvent utilisé içi lorsque l'on signe nos messages)
Vous verrez on découvre sur ce site tous les jours des choses nouvelles en surfant d'une rubrique à l'autre et parfois en rapport avec nos recherches donc ne pas hésiter à visiter toutes les rubriques régulièrement.

Amitiés

-
donc, je me prénomme marie-anne , mon nom de famille est mahieu, mon nom de jeune fille est léon
merci beaucoup pour votre message de bienvenue
a bientôt
merci beaucoup pour votre message de bienvenue
a bientôt
-
mon pseudo vient du prénom de ma chatte préférée et les initiales devant correspondent à celle de ma fille qui l'a offerte