Bonjour,
Nouvelle sur ce site, mes recherches généalogiqies m'amènent dans le nord pour ma branche ROBBE Joseph Prosper sur Escalles.
La clarté du site me plait énormément.
Au plaisir de vous lire.
Laure
Bonjour de lolita77
-
Re: Bonjour de lolita77
Bonjour Laure,
Bienvenue donc parmis nous sur ce super site qui marie avec plaisirs recherches
aides et divertissements ayant trait à la généalogie .
et bien sur tout cela dans la convivialité
comme vous avez du certainement le remarquer en visitant les coins et recoins de ce site on peut faire des découvertes
car il est riche ce site et parfois en visitant les anciens messages on a d'agréables surprises.
Bon je vous quitte car d'autre sites m'appélent sur l'étranger et là il faut jongler avec les fuseaux horaires .
A votre service si un jour je peux vous renseigner je le ferai avec plaisir .
Je suis sur Chartres28 (France) si besoin recherches sur cette région je suis disponible.
Amitiès de
Michèle Longuet
Bienvenue donc parmis nous sur ce super site qui marie avec plaisirs recherches
aides et divertissements ayant trait à la généalogie .
et bien sur tout cela dans la convivialité

comme vous avez du certainement le remarquer en visitant les coins et recoins de ce site on peut faire des découvertes
car il est riche ce site et parfois en visitant les anciens messages on a d'agréables surprises.
Bon je vous quitte car d'autre sites m'appélent sur l'étranger et là il faut jongler avec les fuseaux horaires .
A votre service si un jour je peux vous renseigner je le ferai avec plaisir .
Je suis sur Chartres28 (France) si besoin recherches sur cette région je suis disponible.
Amitiès de

-
Re: Bonjour de lolita77
Merci pour ce plaisant message.
Malheureusement pas d'ancêtres connus sur Chartres pour le moment, mais on ne sait jamais, c'est gentil à vous.
Généalogiquement.
Laure
Malheureusement pas d'ancêtres connus sur Chartres pour le moment, mais on ne sait jamais, c'est gentil à vous.
Généalogiquement.
Laure