aide au CAOM à Aix ou dans les Daïra [Mairie] en Algérie

Invité

aide au CAOM à Aix ou dans les Daïra [Mairie] en Algérie

Messagepar Invité » 15 juil. 2006 12:15

[center]Bonjour,

si vous êtes bloqués dans votre généalogie par un acte en Afrique du Nord, notamment l'Algérie,
pour vous éviter des frais de déplacement ou d'hôtel, nous vous proposons notre aide :

- au Centre des Archives d'Outre Mer à Aix-en-Provence pour les actes de + de 100 ans.
- auprès des Daïra en Algérie pour les actes de - de 100 ans.

Travail sérieux et soigné.

Généalogiquement vôtres.
Anne et Ryad.[/center]

Invité

Messagepar Invité » 15 juil. 2006 19:52

Archivé .::. Message

De: legrand
A: Anne et Ryad
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 13:33 pm
Sujet: Re: votre frère
BONJOUR ,

hélas , trois fois hélas , j'étais trop petite , et je ne me souviens pas , moi je suis née en 1948 , un an aprés , puis mes parents sont partis en Suisse , puis revenus 5 ans aprés à ORAN ,EKMULL? je crois puis à Alger .
Ma GM quand à elle habitait ain el turck .
Par contre je pense que l'accouchement se faisait Bd FRONT DE MER à oran dans une clinique , du moins pour moi .
Merci de bien vouloir m'aider , mais le nom de famille ne devait pas être trés courant .
cordialement
Jacqueline
legrand

Bonsoir Jacqueline,

dans un précédent message, vous mentionnez que votre frère est décédé avant d'avoir 1 an. Avez-vous d'autres frères?

Cordialement,

Anne.

genea666

acte de naissance à tizi auzou

Messagepar genea666 » 18 juil. 2006 20:45

bonjour anne et ryad
meme si je ne pensais pas utiliser cette liste pour demander de l'aide pour un acte en algérie, si vous êtes toujours d'accord , j'aimerais un acte de naissance à tizi auzou en algérie, l'acte de naissance de françois bathedou né le 21 juillet 1888, l'acte ne se trouve pas à aix en provence.
je participe aux frais de photocopie sans problème, dites moi si c'est possible
je vous en remercie d'avance

cekidon

Recherche CAOM : message privé perdu

Messagepar cekidon » 18 juil. 2006 21:30

Bonjour,

J'ai envoyé un message privé à Anne et Ryad. Ensuite, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un message privé venait d'arriver. En suivant le lien, j'arrive sur ma boite de réception geneachtimi, mais vide.

Ai-je vraiment eu une réponse ? Si oui, elle semble avoir disparu...

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Christophe