[center]Bonjour,
si vous êtes bloqués dans votre généalogie par un acte en Afrique du Nord, notamment l'Algérie,
pour vous éviter des frais de déplacement ou d'hôtel, nous vous proposons notre aide :
- au Centre des Archives d'Outre Mer à Aix-en-Provence pour les actes de + de 100 ans.
- auprès des Daïra en Algérie pour les actes de - de 100 ans.
Travail sérieux et soigné.
Généalogiquement vôtres.
Anne et Ryad.[/center]
aide au CAOM à Aix ou dans les Daïra [Mairie] en Algérie
Archivé .::. Message
De: legrand
A: Anne et Ryad
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 13:33 pm
Sujet: Re: votre frère
BONJOUR ,
hélas , trois fois hélas , j'étais trop petite , et je ne me souviens pas , moi je suis née en 1948 , un an aprés , puis mes parents sont partis en Suisse , puis revenus 5 ans aprés à ORAN ,EKMULL? je crois puis à Alger .
Ma GM quand à elle habitait ain el turck .
Par contre je pense que l'accouchement se faisait Bd FRONT DE MER à oran dans une clinique , du moins pour moi .
Merci de bien vouloir m'aider , mais le nom de famille ne devait pas être trés courant .
cordialement
Jacqueline
legrand
Anne.
De: legrand
A: Anne et Ryad
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 13:33 pm
Sujet: Re: votre frère
BONJOUR ,
hélas , trois fois hélas , j'étais trop petite , et je ne me souviens pas , moi je suis née en 1948 , un an aprés , puis mes parents sont partis en Suisse , puis revenus 5 ans aprés à ORAN ,EKMULL? je crois puis à Alger .
Ma GM quand à elle habitait ain el turck .
Par contre je pense que l'accouchement se faisait Bd FRONT DE MER à oran dans une clinique , du moins pour moi .
Merci de bien vouloir m'aider , mais le nom de famille ne devait pas être trés courant .
cordialement
Jacqueline
legrand
Anne.
-
acte de naissance à tizi auzou
bonjour anne et ryad
meme si je ne pensais pas utiliser cette liste pour demander de l'aide pour un acte en algérie, si vous êtes toujours d'accord , j'aimerais un acte de naissance à tizi auzou en algérie, l'acte de naissance de françois bathedou né le 21 juillet 1888, l'acte ne se trouve pas à aix en provence.
je participe aux frais de photocopie sans problème, dites moi si c'est possible
je vous en remercie d'avance
meme si je ne pensais pas utiliser cette liste pour demander de l'aide pour un acte en algérie, si vous êtes toujours d'accord , j'aimerais un acte de naissance à tizi auzou en algérie, l'acte de naissance de françois bathedou né le 21 juillet 1888, l'acte ne se trouve pas à aix en provence.
je participe aux frais de photocopie sans problème, dites moi si c'est possible
je vous en remercie d'avance
-
Recherche CAOM : message privé perdu
Bonjour,
J'ai envoyé un message privé à Anne et Ryad. Ensuite, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un message privé venait d'arriver. En suivant le lien, j'arrive sur ma boite de réception geneachtimi, mais vide.
Ai-je vraiment eu une réponse ? Si oui, elle semble avoir disparu...
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Christophe
J'ai envoyé un message privé à Anne et Ryad. Ensuite, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un message privé venait d'arriver. En suivant le lien, j'arrive sur ma boite de réception geneachtimi, mais vide.
Ai-je vraiment eu une réponse ? Si oui, elle semble avoir disparu...
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Christophe