Bonjour,
J'aimerai commencer mon arbre généalogique...Je ne sais pas trop comment m'y prendre!
Je recherche les patronimes suivants:
côte paternel:
Gawlowski Ignace -mon grand père
Guyga Anna -ma grand mère
côté maternelle
Bonvarlet Henri -mon arrière grand père
Hu Marie -mon arrière grand mère
Denoyelle Godefroy Jules -Mon grand père
Merci à tous pour votre aide
tchi j'ai demenage en 1979
-
Re: tchi j'ai demenage en 1979
Bonjour et bienvenue sur ce site génial - néanmoins il faudrait que vous nous donniez des lieux et des dates pour chercher à vous renseigner - le nord est beau mais très grand et des ancêtres y'en a partout partout - donc pour trouver les vôtres il faut cibler le lieu où ils ont déposé leurs valises
bonnes recherches
tal

bonnes recherches
tal
-
- Super VIP
bonsoir
cé quo un "tchi".Ce serait pas plutot un ch'ti
amicalement
cé quo un "tchi".Ce serait pas plutot un ch'ti

amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Administrateur
Bienvenue sur geneachtimi
-
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous.
Je suis d'accord avec tal, pour que nous puissions vous aider, ils nous faut plus de précision : des dates, des lieux.
De plus, si vous n'avez pas de date, peut-être pouvez vous vous procurer le livret de famille de vos parents ? (perso, c'est comme ça que j'ai commencé : livret de famille de mes parents et de mes grands parents). Il faut aussi (si c'est possible...) interroger les personnes âgées de votre famille, elles ont surement des souvenirs ,des photos, des lettres, des documents,...etc. qui pourront servir de base à votre recherche.
Mais comme nous l'avons dit, il faut à tout prix des dates et des lieux.
Je vous invite aussi à créer un autre sujet, pour votre demande d'aide sur le "démarrage d'une généalogie". Car ici c'est la rubrique "nouveau membre" je sais pas si c'est l'idéal pour demander de l'aide.
A bientôt,
Alexis
Bienvenue parmi nous.
Je suis d'accord avec tal, pour que nous puissions vous aider, ils nous faut plus de précision : des dates, des lieux.
De plus, si vous n'avez pas de date, peut-être pouvez vous vous procurer le livret de famille de vos parents ? (perso, c'est comme ça que j'ai commencé : livret de famille de mes parents et de mes grands parents). Il faut aussi (si c'est possible...) interroger les personnes âgées de votre famille, elles ont surement des souvenirs ,des photos, des lettres, des documents,...etc. qui pourront servir de base à votre recherche.
Mais comme nous l'avons dit, il faut à tout prix des dates et des lieux.
Je vous invite aussi à créer un autre sujet, pour votre demande d'aide sur le "démarrage d'une généalogie". Car ici c'est la rubrique "nouveau membre" je sais pas si c'est l'idéal pour demander de l'aide.
A bientôt,
Alexis
Pourquoi ? Pour tous ceux grâce à qui nous sommes, et grâce à qui je suis.
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
-
Bonjour,
Je rectifie; CH'TI
Désolée,mais la précipitation ne m'a pas aidée
Merci pour vos conseils.
Pour les dates:
Henri Bonvarlet né en 1866 (Beuvry 62 ?... )
Marie Hu née en 1870 ( Beuvry 62 ?...)
Stéphane Gawlowskiné le 25 12 1924 à Barlin 62
Godefroy Jules Denoyelle né én 1903 (Beuvry 62 ?...)
Pour l'instant,c'est tout ce que j'ai!
Bonne journée
Annie
Je rectifie; CH'TI
Désolée,mais la précipitation ne m'a pas aidée
Merci pour vos conseils.
Pour les dates:
Henri Bonvarlet né en 1866 (Beuvry 62 ?... )
Marie Hu née en 1870 ( Beuvry 62 ?...)
Stéphane Gawlowskiné le 25 12 1924 à Barlin 62
Godefroy Jules Denoyelle né én 1903 (Beuvry 62 ?...)
Pour l'instant,c'est tout ce que j'ai!
Bonne journée
Annie