Jeune retraité...

roussellejean

Jeune retraité...

Messagepar roussellejean » 03 juin 2010 10:40

Bonjour

Jeune retraité, je vais pouvoir maintenant que j'ai tout le temps, commencé ma généalogie, un peu tard dirons certain , mais il faut bien commencé un jour.
J'ai quelques notions mais je n'hésiterais pas à demander de l'aide le cas échéant.

Mes ancêtres sont sur Roubaix, Tourcoing (DUTRANOY - LEPERS) mais ma branche paternelle est originaire du Valenciennois (Bruay et ses environs) Voir de belgique Maubray.

Jean

Sergio
VIP

Re: Jeune retraité...

Messagepar Sergio » 03 juin 2010 14:23

Bonjour Jean,

Bienvenue sur le site.....

Attention car le virus de la généalogie est très virulent , surtout pour les retraités (j'en sais quelque chose :D ) et contrairement à la grippe H1N1, Roselyne Bachelot n'a pas prévu de faire des stocks de vaccins ! :lol:

Cordialement
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )

nini2608

Messagepar nini2608 » 03 juin 2010 17:07

Inscrite depuis peu sur le forum ( mais faisant de la généalogie depuis 15 ans), je te souhaite néanmoins la bienvenue sur celui-ci. J'ai moi-même déja fais appel du coté de la belgique ou j'étais coincé ](*,) , et grace à un membre de ce forum j'ai pu repartir =D> , alors n'hésite pas a demander si tu es bloqué ou si tu as besoin d'un conseil.

Cordialement

Jennifer :)

roussellejean

Messagepar roussellejean » 04 juin 2010 00:34

nini2608 a écrit :Inscrite depuis peu sur le forum ( mais faisant de la généalogie depuis 15 ans), je te souhaite néanmoins la bienvenue sur celui-ci. J'ai moi-même déja fais appel du coté de la belgique ou j'étais coincé ](*,) , et grace à un membre de ce forum j'ai pu repartir =D> , alors n'hésite pas a demander si tu es bloqué ou si tu as besoin d'un conseil.

Cordialement

Jennifer :)

Bonsoir

Merci pour votre accueil.

Jean