Bonjour
Jeune retraité, je vais pouvoir maintenant que j'ai tout le temps, commencé ma généalogie, un peu tard dirons certain , mais il faut bien commencé un jour.
J'ai quelques notions mais je n'hésiterais pas à demander de l'aide le cas échéant.
Mes ancêtres sont sur Roubaix, Tourcoing (DUTRANOY - LEPERS) mais ma branche paternelle est originaire du Valenciennois (Bruay et ses environs) Voir de belgique Maubray.
Jean
Jeune retraité...
-
- VIP
Re: Jeune retraité...
Bonjour Jean,
Bienvenue sur le site.....
Attention car le virus de la généalogie est très virulent , surtout pour les retraités (j'en sais quelque chose
) et contrairement à la grippe H1N1, Roselyne Bachelot n'a pas prévu de faire des stocks de vaccins !
Cordialement
Sergio
Bienvenue sur le site.....
Attention car le virus de la généalogie est très virulent , surtout pour les retraités (j'en sais quelque chose

Cordialement
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )
Victor Hugo ( correspondance 1830 )
-
Inscrite depuis peu sur le forum ( mais faisant de la généalogie depuis 15 ans), je te souhaite néanmoins la bienvenue sur celui-ci. J'ai moi-même déja fais appel du coté de la belgique ou j'étais coincé
, et grace à un membre de ce forum j'ai pu repartir
, alors n'hésite pas a demander si tu es bloqué ou si tu as besoin d'un conseil.
Cordialement
Jennifer
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Cordialement
Jennifer

-
nini2608 a écrit :Inscrite depuis peu sur le forum ( mais faisant de la généalogie depuis 15 ans), je te souhaite néanmoins la bienvenue sur celui-ci. J'ai moi-même déja fais appel du coté de la belgique ou j'étais coincé, et grace à un membre de ce forum j'ai pu repartir
, alors n'hésite pas a demander si tu es bloqué ou si tu as besoin d'un conseil.
Cordialement
Jennifer
Bonsoir
Merci pour votre accueil.
Jean