NOUVELLE
NOUVELLE
Bonjour, le m'appelle cathy et je suis la fille de Jean - Jacques, ce dernier a dut quitter le forum pour des raisons de santé, considérant que son travail, relevées des Tables Cuvelier, Leuridan etc... devait être mis au service des génèalogistes de ce forum, j'ai avec son accord décider de reprendre le flambeau. Je suis donc a disposition. Cordialement Cathy.
-
-
-
-
Leuridan-Lesage
Bonjour Cathy,
Encore Bravbo pour votre sagesse et je pense que votre père doit être content de votre décision et j'espère que tout ira pour le mieux avec sa santée.
Je vous fait parvenir un bonjour du Luxembourg et j'ai dans ma généalogie les patronymes LEuridan, Loridan et Lesage.
Je constate sur ce forum qu'ils peuvent être liés entre eux.
Pour ma part il sont de la région de LIlle, Haubourdin, Wasquehal.
Si nous pouvions nous aider et complèter notre travail de recherche, cela me ferait plaisir.
Gérard
Encore Bravbo pour votre sagesse et je pense que votre père doit être content de votre décision et j'espère que tout ira pour le mieux avec sa santée.
Je vous fait parvenir un bonjour du Luxembourg et j'ai dans ma généalogie les patronymes LEuridan, Loridan et Lesage.
Je constate sur ce forum qu'ils peuvent être liés entre eux.
Pour ma part il sont de la région de LIlle, Haubourdin, Wasquehal.
Si nous pouvions nous aider et complèter notre travail de recherche, cela me ferait plaisir.
Gérard
-
j'aimerai savoir....
Bonsoir Cathy
D'abord je souhaite à votre papa un bon rétablissement et je vous remercie de continuer son travail et ensuite
: j'aimerai savoir, afin d'éclairer ma lanterne, que sont les tables Cuvelier, Leuridan.....
Merci d'avance de répondre à ma question même si elle paraît " bête "
Cordialement
Anne-Marie
D'abord je souhaite à votre papa un bon rétablissement et je vous remercie de continuer son travail et ensuite

Merci d'avance de répondre à ma question même si elle paraît " bête "
Cordialement
Anne-Marie