Bonjour,
Je suis débutante en généalogie et je viens de découvrir ce site.
Je suis à la rechercher de mes ancêtres dont beaucoup sont natifs de Lillers (62) et des alentours.
Je ne peux pas me déplacer car j'habite le sud de la France.
Pour commencer j'aimerais retrouver les parents de mes arrières grands-parents c'est-à-dire les parents de :
Joseph CORDONNIER né en 1880 à Busnes et mort pour la France dans la Somme en 1916
Marie-Elise DEHEEGHER 1885-1958
Tous les 2 sont enterrés à Lillers.
Toujours à Lillers et aux alentours je suis aussi à la recherche d'ancêtres dont le patronyme est BARRE.
Merci pour votre aide et vos conseils
Dominique
Recherche sur les patronymes CORDONNIER DEHEEGHER BARRE
-
-
- VIP
Re: Recherche sur les patronymes CORDONNIER DEHEEGHER BARRE
Bonjour,
le maréchal des logis Joseph CORDONNIER, du 13ème Régiment d'Artillerie, est né à Busnes (62) le 18 mai 1880, et est décédé le 11 octobre 1916 à Suzanne (Somme).
Pour connaître ses parents, vous devriez demander son acte de naissance sur le forum Généalogie dans le Pas-de-Calais, sous le titre CORDONNIER, Busnes, et en indiquant ce que vous savez de lui.
Cordialement,
Annie-Françoise
D'après sa fiche sur le site Mémoire des Hommes :Domi34 a écrit :Joseph CORDONNIER né en 1880 à Busnes et mort pour la France dans la Somme en 1916
le maréchal des logis Joseph CORDONNIER, du 13ème Régiment d'Artillerie, est né à Busnes (62) le 18 mai 1880, et est décédé le 11 octobre 1916 à Suzanne (Somme).
Pour connaître ses parents, vous devriez demander son acte de naissance sur le forum Généalogie dans le Pas-de-Calais, sous le titre CORDONNIER, Busnes, et en indiquant ce que vous savez de lui.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Merci beaucoup Annie-Françoise pour votre réponse si rapide. Je connais le site Mémoire des hommes, j'ai d'ailleurs imprimé la fiche de mon arrière grand-père.
Je vais suivre votre conseil.
Cordialement
Dominique
Je vais suivre votre conseil.
Cordialement
Dominique
-
- VIP