du nord au sud..

michellepenas

du nord au sud..

Messagepar michellepenas » 23 oct. 2010 21:49

bonsoir les amies et amis ch'ti

ha bah voilà! =D> j'avais oublié de me presenter =;
C'est bien moi ça :oops:

Je suis par mon père, sur 2 générations et par ma grand mère, au moins depuis avant 1800 issue de ch'tis. Non je ne suis pas née à Lille mais j'ai quand meme eu une education de ch'ti : d'abord je comprends le patois et j'adore les squetchs de Dany boon surtout ceux en patois. Pour les recettes culinaires, j'en connais aussi quelques unes comme la garbure, ou la tarte au sucre. :lol:
J'habite près de Montpellier depuis près de quarante ans pour avoir suivi mon epoux. je suis retraitée depuis 2009 du Conseil Général de l'Herault et vous vous en doutez ma passion c'est la généalogie quand je n'ai pas mes petits enfants.

Bien que j'aie déjà plus de 500 personnes sur mon arbre, je ne l'ai pas encore mis en ligne avant d'avoir étoffé mon coté paternel. celà commence à prendre tournure :) grace à de merveilleuses petites fées =D> et je découvre au fur et à mesure mon origine.

J'ai découvert le site de généachtimi tout à fait par hasard en surfant sur le net, et j'avoue que c'est un super site =D> =D>

voilà :) bonne soirée à vous tous
amicalement
Michelle

† lecleiremichel
VIP

Re: du nord au sud..

Messagepar † lecleiremichel » 24 oct. 2010 07:21

Bjr Michelle, la bienvenue sur le site.
michellepenas a écrit :j'avoue que c'est un super site =D> =D>
"C'est ben vrrrrai, ça" comme disait la Mère Denis dans une pub. Ici, il y a tjrs qqu'un pour aider et répondre aux questions. De plus, la base de données et la bourse d'actes sont trés fournies.
Bon WE dans l'Hérault. Cordialement. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 24 oct. 2010 09:46

Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

michellepenas

Messagepar michellepenas » 25 oct. 2010 09:31

Bonjour les amis,

ha bah pour le WE ça a été raté, il a plu des cacahuetes à seau tout le dimanche !!! :lol: :lol: :lol: mais aujourd'hui mistral et grand soleil avec un petit 8° brrrrr

† LECOUTRE MARIE

Messagepar † LECOUTRE MARIE » 25 oct. 2010 13:38

bonjour et bienvenu sur généachtimi pour moi aussi c est du nord au sud car jhabite a istres (bdr)et en effet le mistral souffle tres fort mais cela rechauffe lorsque l on se connect sur notre site préféré nos raçines nordiste rien tel que cela amicalement MARIE une nordistres.