bonjour à tous,
Je suis à la retraite depuis le mois de septembre et j'habite une petite commune proche de Honfleur dans le Calvados. Ayant des origines chtimi par mon père (verhaeghe jean né à esquelbeck) il m'a pris l'idée d'essayer de retrouver quelques ancètres. J'espère que ce site pourra m'aider.
à bientôt sur ce site
Philippe Verhaeghe
un petit nouveau
-
- VIP
Re: un petit nouveau
Bienvenu au club, Philippe, il y a tjrs un membre pour répondre aux questions.
Cordialement.
Michel
Cordialement.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
-
- Administrateur
Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi
Je suis une descendante de verhaeghe aussi, le nom peut s'ecrire de differente facon.
Amicalement.
bienvenue sur geneachtimi
Je suis une descendante de verhaeghe aussi, le nom peut s'ecrire de differente facon.
Amicalement.
-
- VIP
Re bsr,
Alors, doublement bienvenue au Club, moi aussi Marie j'en ai une branche (Verhaeghe). Il y a du boulot de ce côté-là pour déméler l'écheveau.
Bizzz et amitiés. Michel
vieaiepie a écrit :Je suis une descendante de verhaeghe aussi

Bizzz et amitiés. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]