Bonjour à tous,
J'habite en normandie, et je ne peux continuer mon arbre car je suis bloquée au niveau de l'arrière grand père de mon mari JUSTIN RISSELIN pour lequel je n'ai pas de date de naissance ni de décès, juste qu'il est né à St Sauveur en Belgique. Il avait environ 20 ans en 1900. J'ai le prénom de son père : Jean Baptiste. Je sais seulement qu'il est décédé à St Sauveur avant 1900. Sa mère Marie Catherine WEBER était encore vivante en 1900, habitait à St Sauveur et avait 72 ans. Je remercie d'avance la personne qui pourra me fournir des éléments afin de poursuivre mes recherches.
RECHERCHE ANCETRES RISSELIN A SAINT SAUVEUR EN BELGIQUE
-
-
- VIP
RISSELIN x WEBER, Saint-Sauveur (Hainaut)
Bonjour "ninabenco",
Bienvenue sur Généachtimi.
Quelques conseils :
Votre premier message dans ce forum Nouveau membre, ne contient en principe qu'une brève présentation, et peut-être un prénom.
S'il vous plaît, pourriez-vous faire les calculs à notre place ?
Si je comprends bien, vous cherchez :
Annie-Françoise
Bienvenue sur Généachtimi.
Quelques conseils :
Votre premier message dans ce forum Nouveau membre, ne contient en principe qu'une brève présentation, et peut-être un prénom.
Cette demande aurait dû être postée dans le forum Généalogie en Belgique pour avoir plus de chances d'être remarquée.ninabenco a écrit :je suis bloquée au niveau de l'arrière grand père de mon mari JUSTIN RISSELIN pour lequel je n'ai pas de date de naissance ni de décès, juste qu'il est né à St Sauveur en Belgique. Il avait environ 20 ans en 1900. J'ai le prénom de son père : Jean Baptiste. Je sais seulement qu'il est décédé à St Sauveur avant 1900. Sa mère Marie Catherine WEBER était encore vivante en 1900, habitait à St Sauveur et avait 72 ans.
S'il vous plaît, pourriez-vous faire les calculs à notre place ?
Si je comprends bien, vous cherchez :
- Justin RISSELIN né à Saint-Sauveur vers 1880 (1900-20)
fils de Jean Baptiste RISSELIN, décédé à Saint-Sauveur avant 1900
et de Marie Catherine WEBER, née vers 1828 (1900-72), décédée après 1900, date à laquelle elle habitait Saint-Sauveur.
Annie-Françoise