Messagepar Invité » 29 sept. 2006 21:39
Merci vraiment de votre accueil ça donne toujours du baume au coeur et ça fait beaucoup de bien encore merci
Pour mes recherches c'est assez difficile car j'ai perdu mon papa très jeune il avait 31 ans je n'ai jamais connu mes grands-parents paternels HARRIR Belstir né à Méliana le 14 mai 1913 marié à VANDEPUTTE Germaine le 23 mai 1923 à Tourcoing ils se sont tous les deux mariés à Tourcoing mon grand-père est décédé à Tourcoing mais je ne sais pas quand la seule chose que je sais c'est qu'il a combattu pour la France mais qu'il n'est pas décédé pendant la guerre
Du côté de ma maman, tout se passe sur Calais et Tourcoing mes grands-parents maternels DERNIS Emile, Charles, Joseph née le 22 novemre 1911 à Calais et décédé le 4 juillet 1963 à Tourcoing marié à BOULANGER Suzanne, Laure, Lucienne née le 3 mai 1914 à Calais et décédée le 31 juillet 1973 à Tourcoing je ne peux pas remonter plus loing
Le seul élément que j'ai obtenu de ma maman est le fait que mon arrière grand-père maternel a combattu pour les deux guerres à Calais il s'appelait BOULANGER Léon Edouard qu'il est décédé à Calais mais pas à cause de la guerre je ne sais pas quand
Voilà tout ce que je sais si jamais vous pouvez m'aider merci d'avance.