Bonjour à tous,
Fabrice, 15 ans déjà sur les traces de mes ancêtres, délocalisé en Bretagne pour raison professionnel, l'internet m'est d'un grand secours.
J'espère pouvoir un jour déverrouiller ma branche Belge qui est la moins avancée.
Quant à mon Avatar, ceux qui ont vu "Full Metal Jacket" de Stanley Kubrick auront reconnu le Sergent instructeur Hartman, juste pour rappeler à mes subordonnés qu'ils auraient pu tomber plus mal.
Généalogiquement votre.
J'vous fais voir ma gueule de guerrier
-
J'vous fais voir ma gueule de guerrier
"Fais-moi voir ta gueule de guerrier" Sgt Hartman
-
Re: J'vous fais voir ma gueule de guerrier
Bonsoir Fabrice,
Bienvenu sur ce site qui est aussi le votre
Ici, vous trouverez des chercheurs et des trouveurs (catégorie très recherchée: donc il faut de la patience !)
La réponse à la question du Sergent Hartman est la, à gauche...

Bienvenu sur ce site qui est aussi le votre

Ici, vous trouverez des chercheurs et des trouveurs (catégorie très recherchée: donc il faut de la patience !)

La réponse à la question du Sergent Hartman est la, à gauche...

Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
-
- VIP
Re: J'vous fais voir ma gueule de guerrier
Bsr Vincent, Fabrice et tertous,
Cordialement.
Michel
Y en a eu une moins drôle dans les toilettes.......................vf57 a écrit :La réponse à la question du Sergent Hartman est la, à gauche...
Cordialement.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]