Présentation Jacques Schroeyers

JSCHROEYERS

Présentation Jacques Schroeyers

Messagepar JSCHROEYERS » 02 févr. 2011 18:28

Vous êtes dans le forum Présentation.
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit en 2009 mais n'ayant pas utilisé le forum j'ai omis de me présenter. Je répare ce gros retard.
Aprés avoir travaillé sur le patronyme de mon épouse originaire du Gard je reprends mes recherches sur mon patronyme SCHROEYERS, origine Flandre plus précisemment Zandvliet à coté d'Anvers, car si mon ancètre Martin Schroeyers fut le premier à venir s'installer en France à Paris et créa ainsi la branche parisienne, d'autres Schroeyers se sont installés dans le Nord.
Je solliciterai prochainement les habitués des AD du Nord pour me dénicher des actes sur des Schroeyers non répertoriés dans les bases existantes.
Mon arbre est en ligne sur Généanet ( jschroeyers )
A bientôt.
Jacques Schroeyers ( jacques.schroeyers@orange.fr )
Cordialement
Jacques Schroeyers
jacques.schroeyers@orange.fr

vf57

Re: Présentation Jacques Schroeyers

Messagepar vf57 » 03 févr. 2011 14:28

Bonjours Jacques,
Bienvenue chez les "Généachtimistes" \:D/ ,
Ici on trouve des chercheurs (beaucoup! :D ) et des trouveurs (beaucoup aussi , mais un peu moins! :? ), donc, il faut de la patience (ce qui nous manque à tous, les chercheurs...voir photo à gauche...) O:)
Bonne recherches et bonnes trouvailles !!!
\:D/
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).