Bonjour

Coralie53

Bonjour

Messagepar Coralie53 » 17 févr. 2011 20:02

Bonjour tout le monde, je reprend les recherches que ma grand-mère a entrepris il y a quelques années. Je suis de l'Orne (Basse-Normandie) mais mon grand-père a des origines du Nord par sa mère. D'où ma présence sur ce forum.
Si quelqu'un possède des informations sur Jean-Baptise Attencourt ou Octavie Pievet (à priori ils sont tous les deux de Denain), je suis très intéressée.

J'ai 23 ans, je suis étudiante infirmière, j'habite en Mayenne et je suis passionnée de lecture, j'écris à mes heures perdues, j'aime la généalogie.

Voila, que dire de plus???
Bonne soirée

vieaiepie
Administrateur

Re: Bonjour

Messagepar vieaiepie » 17 févr. 2011 20:54

Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

atha
VIP

Messagepar atha » 17 févr. 2011 21:09

Bonsoir Coralie,
Bienvenue sur ce site. J'ignore quelles informations vous possédez déjà.
Je vous indique celles trouvées sur genealo :
mariage de vos ancêtres le 20 mai 1899 à Denain
Si vous êtes plus précise dans votre demande, peut-être trouverez-vous plus d'aide :-)
Bonne continuation
Annie

Coralie53

Messagepar Coralie53 » 18 févr. 2011 21:27

Merci pour l'information...j'avais l'année mais pas la date complète.
J'ai réussi à trouver quelques informations grace aux archives en ligne mais pour Jean-Baptiste Attencourt je suis tombé sur un os car il est de la Manche et dans leur archives en ligne je ne retrouve aucune trace de lui. Pour Anaïs Pievet, je sais qu'elle est de Denain et qu'elle est née en 1879.
Voila, si jamais quelqu'un avait des informations sur Anaïs Pievet et ses ascendant, je suis intéressée.

NicoleBlachon

Messagepar NicoleBlachon » 24 févr. 2011 09:15

Bonjour