Bonjour
Je suis née à Oignies(62) où mon père y était mineur puis nous avons quitté la région du Nord dans les années 1960 et maintenant je ny ai plus de famille connue , donc je nai plus loccasion dy aller pour faire des recherches . Jai commencer ma généalogie il y a environ 10 ans au décès de ma mère , mes ancêtres se situent dans le 59 , le 62 et la Belgique , mais comme je vis dans la région de Cherbourg(50) et que je nai internet que depuis peu , ma progression a été assez lente . Je nai pas mis ma généalogie sur internet car pour linstant je nai pas de logiciel , tout est dans des classeurs mais jai mis 5 actes en ligne pour linstant , je mettrais les autres que jai et qui ne sont pas sur le site au fur et à mesure . Les actes que jai mis sont :
- Baptème Delannoy J-B à Tourcoing en 1758
- Mariage Delannoy x Roussel à Marcq en Baroeul en 1781
- Baptème Roussel Anne à Marcq en Baroeul en 1755
- Baptème Bossuyt Rosine à Marcq en Baroeul en 1840
- Sépulture Labbe Antoine à gondecourt en 1724
Jai personnellement trouvé 4 actes sur le site et en plus des remerciements mis sur le site , jadresse à nouveau tous mes remerciement à ceux par qui jai eu se bonheur .
Je reviendrais surement sur le forum demander de laide et voir si je peux moi aussi transmettre des infos .
Salutations à tous , Amicalement .
Pouloute
Loin de mes origines
-
Re: Loin de mes origines
Bonjour "Pouloute",
et bienvenue sur ce site qui est aussi le votre !!
Ici, vous êtes tout près de vos origines !!!!
Donc, bonnes recherches et bonnes trouvailles !!!

et bienvenue sur ce site qui est aussi le votre !!

[-X [-XPouloute a écrit :Loin de mes origines
Ici, vous êtes tout près de vos origines !!!!

Donc, bonnes recherches et bonnes trouvailles !!!

Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
-
- Administrateur
Re: Loin de mes origines
Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.