bonjour à tous
je suis un chti mi emmigre dans le loiret origine douaisienne je suis un enfant de gayant
dans la genealogie je recherche dans le douaisis cambraisis boulonnais et region orchies et en republique tcheque
cordialement
Michel
nouvel arrivant
-
Et un nouveau en plus
Et encore un exilé
décidément, bienvenu sur ce site vraiment tès sympa
moi aussi je suis nouvelle et exilée dans le Var ... mais au fait combien sommes-nous au juste inscrits à généach'imi ?
A bientôt en tous cas
Michèle

A bientôt en tous cas

Michèle
-
- Genea-Staff
Re: Et un nouveau en plus
Bonjour
Amicalement
Raphaël
A peu près 2957 inscrits, c'est écrit sur la page d'accueil.Mimiger83 a écrit :Et encore un exilédécidément, bienvenu sur ce site vraiment tès sympa
moi aussi je suis nouvelle et exilée dans le Var ... mais au fait combien sommes-nous au juste inscrits à généach'imi ?
A bientôt en tous cas
Michèle
Amicalement
Raphaël
-
-
-
- Administrateur
C'est vrai que le hainaut est un peu laissé de coté jusqu'a présent, et je m'en suis rendu compte, c'est pourquoi je suis aller photographier une partie de archives du village de Rosult aujourdhui (dispo dans la bourse d'acte). J'espere faire tous les villages des alentours.cac83330 a écrit :Bonsoir à tous
à part ça on parle beaucoup des flandres et peu du hainaut!!!
Marie.
Re: Et un nouveau en plus
Raphaël a écrit :Bonjour
A peu près 2957 inscrits, c'est écrit sur la page d'accueil.Mimiger83 a écrit :Et encore un exilédécidément, bienvenu sur ce site vraiment tès sympa
A bientôt en tous cas
Michèle
Amicalement
Raphaël
Bonjour
A quand une réunion des membres du Forum

Une

Jean Jacques
-