Coucou me revoiçi !!!

Invité

Coucou me revoiçi !!!

Messagepar Invité » 13 oct. 2006 19:02

Bonsoir

j'ai le regret de vous annoncer que Cathy n'assureras plus les demandes, elle a trouver un appartement et quitte le domicile définitivement, donc désormais je vais reprendre a nouveau la direction des opérations mais malheureusement vu mes gros problémes de santé, les réponses ne seront pas aussi rapide. Soyez donc patient et indulgent.
Merçi de m'acceuillir a nouveau. JJacques (pseudo Iguane320)

map59

Messagepar map59 » 13 oct. 2006 20:52

Bonsoir Jean Jacques.
Heureux de vous retrouver parmi nous !
Grace à Cathy, et à vos recherches antérieures, j'ai pu avancer dans mes recherches.
Nous avons des ancêtres communs, et nous sommes, comme le disait si bien Cathy, "cousins "
J'espère que malgré tout ,vous pourrez continuer, à votre rythme, de nous aider.
Pensez d'abord à votre santé ! Et puis passez le bonjour à ma "petite cousine" Cathy.
Prenez bien soin de vous et passez le bonjour à Cathy !

Marc PARMENTIER, alias map59

Invité

Coucou me revoiçi !!!

Messagepar Invité » 13 oct. 2006 21:04

map59 a écrit :Bonsoir Jean Jacques.
Heureux de vous retrouver parmi nous !
Grace à Cathy, et à vos recherches antérieures, j'ai pu avancer dans mes recherches.
Nous avons des ancêtres communs, et nous sommes, comme le disait si bien Cathy, "cousins "
J'espère que malgré tout ,vous pourrez continuer, à votre rythme, de nous aider.
Pensez d'abord à votre santé ! Et puis passez le bonjour à ma "petite cousine" Cathy.
Prenez bien soin de vous et passez le bonjour à Cathy !

Marc PARMENTIER, alias map59

Bonsoir

Merci, si je continue, c'est parce que ma fille j'été engagée à le faire et que chez nous la généalogie est une histoire de famille. Et puis finalement cela occuperas mes journées (longues).
J'espère pouvoir répondre a vos attentes.
Jean Jacques

fabienne317

Messagepar fabienne317 » 15 oct. 2006 10:07

bonjour jjacques,

heureusement qu'il y a des gens dévoués comme vous pour aider les passionnées et novices que nous sommes.

bonne santé à vous et encore merci

fabienne

Invité

Coucou me revoiçi !!!

Messagepar Invité » 15 oct. 2006 10:14

silvert a écrit :bonjour jjacques,

heureusement qu'il y a des gens dévoués comme vous pour aider les passionnées et novices que nous sommes.

bonne santé à vous et encore merci

fabienne

Merci pour votre accueil. j'espère pouvoir vous aider le plus longtemps possible.
Bonne Journée. JJacques

Ronie

Re: Coucou me revoiçi !!!

Messagepar Ronie » 15 oct. 2006 11:01

iguane320 a écrit :Bonsoir

j'ai le regret de vous annoncer que Cathy n'assureras plus les demandes, elle a trouver un appartement et quitte le domicile définitivement, donc désormais je vais reprendre a nouveau la direction des opérations mais malheureusement vu mes gros problémes de santé, les réponses ne seront pas aussi rapide. Soyez donc patient et indulgent.
Bonjour,

Votre message est très touchant. Merci de rester avec nous pour nous guider.

Concernant la patience : pas de problème.... la généalogie nous a appris à être TRES TRES PATIENTS (cela fait partie du plaisir de la recherche !!!).

Prenez soin de vous.

Amicalement

Ronie

Pep

Re: Coucou me revoiçi !!!

Messagepar Pep » 15 oct. 2006 12:33

iguane320 a écrit :Bonsoir

Bonjour J-J
Contente de vous retrouver parmi nous ! j'espère sincérement que votre santé s'améliorera.
Ne vous inquiétez pas pour les demandes, patienter ne fait qu'augmenter le plaisir quand la réponse arrive !
Amicalement,
Annie-Claude

Invité

Coucou me revoiçi !!!

Messagepar Invité » 15 oct. 2006 13:08

Bonjour

Merçi pour vos messages de soutien.jjacques